En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
hawley;4464750 a dit :
jixels;4464746 a dit :
Je viens d'écrire un mail à mon moi du futur. Je lui ai foutu une pression monstre à la vieille de 36 ans, ça lui apprendra à avoir été stupide dans sa jeunesse. Non mais...

Je l'avais fait aussi :cretin: Je me demande quelle tête on fera en lisant ça.

Déjà que je tirais la tronche en l'écrivant... :d Sérieusement, ça m'a foutu les boules !

Je me suis aussi écris un mail pour le mois de janvier du coup, pour me rappeler de ne pas être une grosse dégonflée sur certaines choses :shifty:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
snufkin;4464753 a dit :
L'ambiance du chat de ce soir me donnerais presque envie de sortir de mon trou sur ECM !

Oh oui :winky: On a besoin de tes capacités à trouver des vidéos Youtube épiques héhé

haaaaaaaan :fear::gonk:
Je viens de voir une grosse blatte (ou un cafard je sais pas) dans ma chambre (tradi) universitaire. J'en ai hyper peur. Le pire, c'est qu'elle a disparu. Du coup jamais je vais pouvoir m'endormir, c'est fini.

La lumière ça les obligent à se cacher non ?

laumie;4464774 a dit :
spleed;4464770 a dit :
haaaaaaaan :fear::gonk:
Je viens de voir une grosse blatte (ou un cafard je sais pas) dans ma chambre (tradi) universitaire. J'en ai hyper peur. Le pire, c'est qu'elle a disparu. Du coup jamais je vais pouvoir m'endormir, c'est fini.

La lumière ça les obligent à se cacher non ?

Mais t'as pas un monsieur qui est passé dans les mois qui ont suivi la rentrée pour mettre un produit anti-blattes/cafards dans ta chambre U ?? :eh:

Si, c'est ça le pire ! :facepalm:

14 Juin 2013
747
624
864
Oh non non non... Pourquoi? Mais POURQUOI j'ai commencé The Walking Dead avant de me coucher??

Je sens que je vais adorer cette série (j'ai un train de retard?) mais ça fait flipper sa maman !!!! :fear:

laumie;4464778 a dit :
Ho bah charmant :sick2: Tu peux pas aller trouver l'accueil de ta cité U demain pour leur dire que t'as vu passer une bestiole comme ça ?? :erf:

Je pars de chez moi dès demain matin du coup (c'est excessif mais j'en ai vraiment la phobie :halp:). Je vais les appeler dès demain oui, ça serait mieux c'est vrai.

Pourtant j'ai été prévenue qu'il y en aurait dans les résidences non-rénovées du CROUS... :stare:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
entertainment;4464775 a dit :
Ce soir je suis sortie de mon sous-marin, j'ai fait la grosse aventurière et je suis allée sur le chat :rockon:
Bah c'est trop cool. :jv:

T'as plus qu'à venir sur le forum maintenant :cretin: (promis on mord pas et on dit plein de conneries aussi)

B

boreale-2

Guest
Je viens d'avoir un petit coup de coeur pour ce piercing coeur :jv: Je suis vraiment tentée quand même :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Cette semaine j'ai que des cours importants/hyper intéressants du coup je peux pas me permettre de les sécher et ça me laisse moins de temps pour travailler mon partiel de statistiques :halp:. Après un merveilleux visionnage de l'émission avec Cristina Cordula avec les colocs, j'ai passé le reste de mon temps à ficher mon cours de droit. Là il est minuit trente, j'ai envie de m'enfiler 3 kilos de chocolat au lait et d'aller dormir, mais j'ai encore 5 exercices à faire avant de terminer ma journée :lol:. DEBORDAI QUE JE SUIS SET INCROYABLE.
Putain en plus je dois encore trouver des questions pour Swim Deep vazi pourquoi j'ai tant de choses à faire en même temps c'est trop pour mon corps frêle :drama:.
Et j'ai accepté d'aller à deux soirées avec une copine demain alors que j'ai cours super tôt vendredi matin, je sais pas ce qui m'est passé par la tête :lol:. Boloss je suis et boloss je resterai.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes