En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
miss-nonon;4462889 a dit :
:hello:

Une petite question à celle qui seront motivés à répondre (c'pour un devoir je cherche de l'inspiration!)

Qu'est-ce qui est enrichissant pour vous?

Sinon pour pas faire la mad trop sérieuse je précise que je glandouille et que je me dis que je devrais avancer ce foutu devoir! (D'où la question :cretin:)

Manger :lunette: Ca enrichit mon estomac. 

Euh sinon, en fait, c'est large comme question ! C'est pour de la philo ?

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
binjoo;4462930 a dit :
Question pour vous : je fais une étude de cas sur le Cirque du Soleil et une des questions est "Qu'est ce que vous aimez/n'aimez pas dans le cirque traditionnel ?"
Quelqu'un a des idées de ce qu'elle aime ou n'aime pas dans le cirque ? J'aurais bien mis que j'aime Serge mais je pense pas qu'ils comprennent :shifty:

Tu parles du genre de spectacle (clowns, acrobaties, trapèzes...) ou de la façon de gérer ce genre "d'entreprise"?

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954

Mon père voulait que je poste une de ses lettres demain. Puis il vient de me sortir : "Tu finis à quelle heure jeudi ? Parce que je préfère jeudi, j'aime pas marquer le 13."

Ah. D'accord. :yawn:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@Crocuta  : Pourquoi ce serait le dernier noël avec ta famille ? :fleur: Vous pouvez pas le faire le 25 si ça arrange ton père ? Ou que tu peux pas dire à ta mère et ta sœur que c'est toi qui organise si elles ont vraiment la flemme mais que c'est important pour toi ? :fleur:

@Binjoo: Il y a des gens qui n'aiment pas qu'il y ait des animaux genre lions/tigres dans les cirques parce qu'ils ont pâs des conditions de vie super par exemple.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4462930 a dit :
Question pour vous : je fais une étude de cas sur le Cirque du Soleil et une des questions est "Qu'est ce que vous aimez/n'aimez pas dans le cirque traditionnel ?"
Quelqu'un a des idées de ce qu'elle aime ou n'aime pas dans le cirque ? J'aurais bien mis que j'aime Serge mais je pense pas qu'ils comprennent :shifty:

J'ai peur des clowns :halp: (en plus ils ont des grands pieds) Et j'aime pas trop voir des animaux dressés :erf: Sur le même principe, j'aime pas vraiment les zoos non plus.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon allez YOLO j'ai changé d'avatar.
Au pire j'ai encore 25 copies de l'ancien (dans plein de tailles différentes, la version Noël, la version Halloween) donc si je m'y fait pas c'est pas grave :cretin:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
laumie;4462918 a dit :
miss-nonon;4462889 a dit :

Une petite question à celle qui seront motivés à répondre (c'pour un devoir je cherche de l'inspiration!)

Qu'est-ce qui est enrichissant pour vous?

Heu ça dépend :yawn: Ça peut être lire, discuter avec mes amis ... C'est vaste tout ça :lunette:

@Hawley @Poséidon @TheGalwayGirl

Enfaite je m'explique histoire de.. c'est pour un devoir d'art visuel. Le prof nous a donné une photocopie d'une pièce de 1ct avec pour consigne "enrichir ce document".

Du coup je voulais jouer sur l'ambiguité du mot qui veut aussi bien dire : devenir plus riche, ajouter... Et je cherchais d'autres idées pour un truc plus complet! :)

Mon idée c'était de trouver une idée de quelque chose d'enrichissant (voir plusieurs choses) et de les représenter avec des pièces et des billets et de faire une photo à la fin. Comme ça je couvre le plus de terme possible! Et j'avais pensé à la lecture aussi mais je vois pas trop comment la représenter à part avec une photo de livre..

Le pire c'est que j'ai pas trop le temps de m'y pencher plus, yavais une semaine en tout mais j'étais malade donc faut que je fasse au plus simple.

Voila c'était donc un "vis ma vie d'étudiante en M2 professorat des écoles" :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4462958 a dit :
@Yehudi @Hawley @Trigger J'avais effectivement pensé aux conditions de vie des animaux mais je ne sais pas trop quelle est la "sensibilité" des membres de mon groupe à ce problème donc j'essayais de trouver un autre truc à rajouter avec (les clowns c'est pas mal comme ça je peux développer sur le fait que ce soit enfantin, pas sur la phobie des clowns par contre parce que j'ai pas envie qu'ils me prennent pour une folle :cretin:)

C'est un peu has been les clowns aussi. Enfin, double argument : on peut dire que c'est "retro/nostalgique" et qu'on ne peut plus en voir ailleurs, mais en même temps est-ce que l'humour clownesque est encore assez actuel pour plaire à un public de nos jours ? (dit la fille qui a vu le spectacle du fils du clown Dimitri et qui a surkiffé) (mais en même temps il était pas habillé en clown)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes