Sorry, travail ^^'filoute;4523502 a dit :@Hubertine. @Anera et @Geek-i : Merci pour vos messages ce matin concernant mon permis, je réponds un peu tard
Je ne crois pas avoir fait de grosses fautes mais je ne pense pas l'avoir, j'ai pas hyper bien conduit et les seuls mots qu'elle m'a adressés c'était pour me dire que j'avais mal fait un truc, donc voilà
Comme c'est férié le 25 je n'aurai la réponse que le 26, pour moi je ne l'ai pas mais j'ai besoin d'être fixé pour pouvoir passer en conduite supervisée et me remotiver à l'avoir ... Bref voilà. Pas terrible terrible donc mais bon, c'était le premier essai en ayant pas fait la conduite accompagné donc voilà, la prochaine fois sera la bonne![]()
Raaah mais raaaah mais raaah quoi !akhaten;4523960 a dit :Et je devais aller rejoindre mon copain y a une demi-heure, mais je me souvenais plus que mon crédit expirait aujourd'hui donc j'ai pas pu l'appeler pour qu'il descende, du coup je suis restée dix minutes dans le froid devant sa porte en espérant qu'il descende voir si j'étais là ou qu'il m'appelle, mais que dalle... En plus avant je lui avais dit que je pensais pas rester ce soir (parce que je suis mal), il m'a juste dit ok sans chercher à savoir pourquoi. Je sais que quand il est avec sa famille je compte plus, mais ça me fait bien chier, surtout ce soir. Putain de merde, en fait mes parents et mon copain s'en foutent de moi. C'est génial comme veille de Noël hein vraiment![]()
systeme;4523498 a dit :TODO :
-22 décembre : rendu projet MSI
-23 décembre : rendu projet 1 IP
- 31 décembre : rendu projet 2 IP
- 6 janvier ? : rendu projet P
- 6 janvier : soutenance P
- 7 janvier : oral de PP : presque fini
- 7 janvier : rendu projet SC : ARCHI CRITIQUE
- 9 janvier : soutenance SC
- 13 janvier : exam de C : beaucoup de boulot mais cool à réviser
- 14 janvier : exam de SC : MÉGA CRITIQUE
- 15 janvier : exam de P : easy
- 16 janvier : exam de MSI : dernier moment
Le programme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MOURIR![]()
heartless-bitch;4523976 a dit :Dites les filles, vous pensez qu'une tarte tatin à la cannelle ça fait quand même un peu Noël?
Je fais le réveillon avec ma mère et mon grand père seulement, donc on fait pas un gros truc. (On a quand même du fois gras, faut pas déconner !) Du coup je me suis dis que ça pouvait être sympa de faire un dessert qui fait pas réveillon mais qui fait esprit de fête quand même.
(Je sais même pas si le mélange est mangeable !)