En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Journée shopping, Domac avec la soeur :happy:
C'était bien, et les derniers achats de Noël c'est fait !
Bon ma mère m'a demandé de préparer des jeux pour demain soir, vu qu'on est qu'à 5 (Petit frère/seur, parents et moi) et que généralement on.. s'ennuie plus qu'autre chose :facepalm:
Du coup j'ai fait : un jeu de mime, et un dessiner c'est gagner. Des basiques quoi :yawn:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
geek-i;4523948 a dit :
Sorry, travail ^^'
Moi j'ai eu la réponse dès le lendemain, et si elle n'a rien fait de spécial... Tu as rien fait de grave en soit? Et c'est quoi ce sur quoi elle t'a repproché? J'espère que c'est oui ^^
Une histoire de cligno que j'ai mis trop tôt alors qu'après j'ai hésité à y aller, elle m'a dit "soit vous accélérer pour y aller soit vous enlevez votre cligno !", du coup j'ai accéléré et j'y suis allée tranquille, et puis quand je suis repartie de ma manoeuvre la voiture a bippé je comprenais pas pourquoi et en fait c'était écrit en gros sur le tableau de bord que le frein à main était mal desserré, du coup j'ai dit "bah non mais je vois pas ce qu'il se passe !" et j'ai grave buggé ... :facepalm:
Et puis des petits trucs "mettez bien votre cligno !" alors que je m'apprêtais à l'enclencher etc etc
Mais bon, surtout, surtout, surtout, dans les 30 premiers mètres une voiture m'a doublé par la gauche pendant que je tournais et je crois qu'elle a pensé que je ne l'avais pas vu parce qu'elle m'a dit "attention on vous double par la gauche !" (mais j'ai rien fait de dangereux, j'ai juste ralenti je l'ai laissé faire son truc à la con (connard ou connasse de conducteur de merde :mur:) et j'ai continué ma route).

Bref, voilà, en fait elle m'a pas dit grand chose, en soit en me lisant j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup d'erreurs (sauf le coup de la voiture qui m'a doublé pendant que je tournais), mais elle a pas regardé ce que je faisais, elle m'a pas adressé la parole, elle parlait à la monitrice et voilà.
Après j'ai peut être fait des erreurs qu'elle ne m'a pas dite aussi, j'en sais rien.
Mais c'est surtout que j'ai franchement eu l'impression que du début elle avait pas envie de me le donner parce qu'elle a vraiment pas suivi ce que je faisais, c'était bizarre. Elle m'a rien dit sauf c'est petites remarques et "droite, gauche" et comme moi je me suis pas sentie super à l'aise j'en déduis qu'elle s'est dit que ça lui convenait pas et que du coup elle a pas trop suivi parce que voilà, c'était même pas la peine :sad:

Moi j'aurai la réponse que jeudi malheureusement, en général il faut 2 jours mais le 25 c'est férié donc voilà.
Mais j'y crois pas du tout, vraiment j'étais pas à l'aise du coup je pense que ça va se jouer au nombre de points, je sens bien le truc où je vais pas l'avoir pour 1 ou 2 points :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai finalement pris la tablette Samsung Galaxy Tab 3 avec un clavier pour mon amoureux, j'ai jamais autant fait
chauffer ma CB je crois :shifty:

J'espère juste que ça lui plaira :pray:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
laumie;4524035 a dit :
Je crois que t'es en train de te tracasser pour rien. Ce ne sont pas des erreurs ça, ce sont juste des remarques toutes bêtes ;) Et le coup de la voiture qui te double, c'est pas non plus une erreur, puisque la responsabilité est du fait du conducteur de cette voiture.

Relativise, y'a rien eu de grave, donc je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas :fleur:
Merci Laumie, désolée je pensais pas faire un pavé comme ça mais pfiou ça fait du bien de tout écrire là pour poser les choses !
J'essaie de pas trop saouler ma famille parce que ça sert à rien, j'aurai la réponse le 26 point barre, du coup c'est vous que je saoule haha :sweatdrop:
On verra bien, si je l'ai pas tant pis mais franchement cette attente est insupportable, même si c'est pour me dire non j'aimerai être fixée ! Ça devrait être interdit de faire poireauter les élèves aussi longtemps avant la réponse :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
epopee;4524063 a dit :
@Hawley @Akhaten demain, c'est la sortie officielle (s'il vous plaît) de LA robe! :paillettes:

Han je l'ai mise aujourd'hui moi :dowant: Mais y'a l'accroche de la bretelle à l'arrière qui a pété :goth: Rien de grave, je referai un point, mais j'étais un peu :gonk:

5 Mars 2013
1 145
391
424
filoute;4524022 a dit :
geek-i;4523948 a dit :
Sorry, travail ^^'
Moi j'ai eu la réponse dès le lendemain, et si elle n'a rien fait de spécial... Tu as rien fait de grave en soit? Et c'est quoi ce sur quoi elle t'a repproché? J'espère que c'est oui ^^
Une histoire de cligno que j'ai mis trop tôt...
biiiiii:bomb:
cherche pas, elle t'a mis la pression, car moi ils se parlaient aussi(et pas mon moniteur, en vacance X) ) mais rien de chiant, je regardais partout, et pas de couillonnade comme tu as eu :annoyed:.
Mais c'est pas ta faute, et puis du stressait, et je voie parfaitement si t'as eu la pression, quel effet ça t'a fait....
Je croise tout se que je peux pour toi! Mais je vais te dire, mon frère c'est énervé avec l'inspecteur, et pourtant il l'a eu, donc ne te fou pas trop le moral en l'aire et ne baisse pas les bras :hugs:c'est la fille la plus stressé et pessimiste qui te le dit X)!!!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
epopee;4524078 a dit :
hawley;4524071 a dit :
epopee;4524063 a dit :
@Hawley @Akhaten demain, c'est la sortie officielle (s'il vous plaît) de LA robe! :paillettes:

Han je l'ai mise aujourd'hui moi :dowant: Mais y'a l'accroche de la bretelle à l'arrière qui a pété :goth: Rien de grave, je referai un point, mais j'étais un peu :gonk:
Et y'a pas de photo? :cretin:

Siii, je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas posté :cretin:  Hop !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Août 2013
909
2 288
3 894
borelienne;4524127 a dit :
@Owlazy : En France, oui. Je crois avoir au moins la chance de ne pas en avoir ramené chez moi. J'espère. :pray: T'es super contente de récupérer ça d'un séjour en vacances, dis donc :stare: (de même que je suis ravie d'entamer mes vacances de cette manière :stare:)
@Adage. : Oui mais je ne trouve pas ça efficace... :gonk:

Enfin bref, il y a pire dans la vie.

:oo: Tu en a informé la SNCF?  C'est de l'insalubrité là quand même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes