En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je quitte un instant le repas familial parce que vraiment là, il le faut. On mange des patates cuites dans une friteuse dont la marque est frifri.

Les frites FRIFRI :yawn:.

[img=500x282]http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/08/OMG-Katy.gif[/img]

3 Août 2013
897
1 704
4 844
peppy;4525671 a dit :
whiisper;4525664 a dit :
:hello:

J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.

Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse. :tears:

Je te conseillerais d'essayer d'en parler avec elle d'abord. Tu ne perds rien a essayer et au moins ça prouvera que toi, tu tiens a elle. :)

Oui, merci. Une autre amie m'a conseillée de faire ça aussi. Et vu que vous êtes beaucoup plus objectives que moi, je vais y réfléchir.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
athenas;4525684 a dit :
"Dis, t'as ton permis de conduiiire ? "

Je crois que chez les enfants c'est obsessionnel :lol:
(En introduction il faut savoir que le permis chez moi c'est un sujet fâcheux, je l'ai raté 5 fois donc retour à la case départ, ça fait quelques années que j'ai mis ça en stand-by en me disant que je m'en occuperais à la fin de mes études. Bref.)

En plein repas hier, mon cousin (6 ans) me demande :
"T'as quel âge ?"
"23 ans"
"Et tu sais conduire ?"
Vlan allez ramasse :yawn: Le gosse qui sans le savoir appuie bien là où ça pique, je soupçonne limite ses parents de l'avoir conditionné à poser LA question :lol:

-----

Rien à voir du tout, mais hier en regardant Love Actually j'ai eu une méga révélation : il y a Martin Freeman dedans, j'avais jaaaamais fait le rapprochement !

tumblr_m8wkzx0HDb1qmtf6qo2_r7_400.gif

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
initial-jj2;4525698 a dit :
Joyeux Noël à tout le monde! De gros bisous et plein de bonheur dans vos coeurs mous et chauds!
love-actually-o.gif

J'ai reçu le plus beaux de tous les cadeaux... Mon archéo. Mon crush. The ONE. Celui que j'ai dans la peau depuis 3 ans sans broncher, en me contentant de câlin/bisous/zizi... Mon homme parfait dans ses imperfections... M'a déclaré cette nuit que j'étais son fantasme ultime. Qu'il n'avait jamais été aussi bien qu'avec moi, en moi. Que je suis sa meilleure relation, celle qui lui faire perdre la tête...
Je peux vous dire que j'ai failli en pleurer de joie. BORDEL J'AI EU UN MIRACLE DE NOËL POUR LA PREMIÈRE FOIS!!! :tears:

Oh ça m'a rendu niaise d'avoir lu ton post  :shifty: <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon frère et mon copain sont les meilleurs. J'ai eu le parfum Amor amor de Cacharel (je suis amoureuse de se parfum depuis le college <3 ), des Ugg comme ça je ne me gèlerais plus les miches et surtout ça ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah quoi, on est fan ou on ne l'est pas :free:

Joyeux noël les filles <3

30 Janvier 2012
83
67
1 104
Lyon
Pour faire plaisir à ma coloc déprimée de ne pas pouvoir être dans sa famille pour Noël (nous sommes à l'étranger), j'ai essayé de lui faire plaisir un max pour le réveillon du 24. :hugs:C'est donc elle qui a choisi le programme ... On est FONDAMENTALEMENT différentes, mais j'ai supporté la playlist, le shopping pour une robe de soirée, le plan soirée en boite (des trucs pas tellement moi, quoi) :eh:

Mais vraiment, non vraiment, quand on est passé dans Grafton Street dans la soirée, et qu'on tombe sur Bono et Glen Hansard qui chantent des chants de Noël dans une ambiance trop chouette et qu'elle s'arrête 2 min en disant "C'est qui ?" puis "Bon, on avance ?!" ...

Je sais pas qui je déteste le plus. Elle, ou moi incapable de lui dire "Non mais en fait moi Miley Cirus j'aime pas, mais ca oui. C'est magique et on pourrait rester hein. ?!"

En ce matin du 25, je regreeeeettte ! :goth: :crying:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'en ai marre d'être triste à Noël...je suis gâtée, mes parents m'offrent ce que j'ai mis sur ma liste de Noël mais non je suis triste... déjà je suis déçue du Réveillon, c'est la première fois qu'on le fait avec le nouvel ami de ma mère, que j'apprécie beaucoup, il y'avait aussi son fils de 9 ans, qui a fait un caprice en début de soirée et a donc gâcher l'apéro, et les parents du copain de ma mère, qui ont beau être très gentils, sont très vieux et assez fatiguant (peu enclins à la fête)...donc bon...franchement j'aimerais un jour refaire Noël comme avant avec TOUTE la famille, aller à la messe complètement beurrés et ouvrir les cadeaux à minuit ou le matin du 25.... comme l'a dit le test MadmoiZelle sur notre conception de Noël...je crois que j'idéalise trop ce moment...mais car j'en perds chaque année un peu plus la magie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes