peppy;4525671 a dit :whiisper;4525664 a dit :
J'hésite à supprimer mon ex meilleure amie de facebook. Parce qu'elle n'est même pas venue s'excuser, parce qu'au final j'ai l'impression qu'elle vit beaucoup mieux sans moi. Voilà vu l'importance que j'ai pour elle ca serait pas un mal.
Le problème est que si je fais ça, je mets fin à toute tentative de réconciliation.
Bref, je ne sais pas quoi faire, mais cette histoire me pèse.
Je te conseillerais d'essayer d'en parler avec elle d'abord. Tu ne perds rien a essayer et au moins ça prouvera que toi, tu tiens a elle.
athenas;4525684 a dit :"Dis, t'as ton permis de conduiiire ? "
initial-jj2;4525698 a dit :Joyeux Noël à tout le monde! De gros bisous et plein de bonheur dans vos coeurs mous et chauds!
J'ai reçu le plus beaux de tous les cadeaux... Mon archéo. Mon crush. The ONE. Celui que j'ai dans la peau depuis 3 ans sans broncher, en me contentant de câlin/bisous/zizi... Mon homme parfait dans ses imperfections... M'a déclaré cette nuit que j'étais son fantasme ultime. Qu'il n'avait jamais été aussi bien qu'avec moi, en moi. Que je suis sa meilleure relation, celle qui lui faire perdre la tête...
Je peux vous dire que j'ai failli en pleurer de joie. BORDEL J'AI EU UN MIRACLE DE NOËL POUR LA PREMIÈRE FOIS!!!