En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
nameless;4525800 a dit :
rust;4525797 a dit :
Ma grand-mère m'a offert le sac le plus moche de l'univers je crois, c'en est comique tellement il est moche :lol: c'est un espèce de patchwork de vieux jeans et de tissus motifs années 80-90, c'est su-blime.
Et ma soeur a eu le même.

(elle fait toujours des cadeaux un peu moisis mais c'est pas grave on l'aime quand même <3)

L'ancêtre du Desigual quoi :lunette:
C'est EXACTEMENT ca!
Ca fait un peu Desigual mais version "acheté 2 euros dans une friperie" :lunette:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
behemot;4525823 a dit :
epee;4525813 a dit :
Du coup je découvre dans le topic des cadeaux qu'il y a encore des gens qui achètent et stockent des CD et des DVD chez eux.

Intéressant.

Si on m'offrait un CD je crois que je répondrais "Merci de faire prendre inutilement de la place à un truc que je pourrais stocker sur mon disque dur" :lol:

Il y a encore des gens qui lisent des livres papier.

moi j'adore avoir livres, DVD et CD ou Vinyle...c'est significatif pour moi, ils représentent des passions du moment ou de toujours.

Edit: j'i l'impression que ca ne cite pas tout, je volais répondre  à épée moi :/ j'suis nulle alors :dunno:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Ma tante vient d'envoyer un mail. J'ai envie de lui répondre Trêve de Noël, merci d'éviter les agressions visuelles. C'est pas la peine d'écrire des messages en taille 40, ont cé lir cey bon :lunette: ça rendra pas le Noël plus joyeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi, je suis effarée par les gens qui ne savent pas orthographier Noël (Noèl, vu sur FB). C'est pas comme si c'était le mot qui est écrit partout en ce moment :facepalm:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
nunnally;4525830 a dit :
Je suis trop une brèle, j'arrive pas à trouver le topic des cadeaux reçus... Un petit lien svp ? :shifty: Moi aussi je veux ronchonner :cretin:

Voilà ma bonne dame!

http://forums.madmoizelle.com/blabla-general/80481-quavez-vous-recu-pour-noel

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai passé un chouette noël, c'était la course entre le boulot, la bouffe, le rassemblage des cadeaux, mais ça valait le coup.
Au final, c'était vraiment super sympa, ma mère est venue avec un paquet de mauvaises nouvelles MAIS les petits cadeaux/petites attentions, c'était juste trop mignon.
Balade dans ma ville natale aujourd'hui, et re-grosse bouffe.
Encore une partie de Noël à fêter, et c'est fini.
Moi qui déteste ça chaque année, je suis assez surprise d'avoir autant kiffé ces quelques moments.

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Après une bonne petite sieste, il est temps d'enfin mettre le nez dehors et d'aller déposer un chèque.

Je me suis réveillée avec une patate de ma sieste, un truc de ouf :yawn:. C'est bizarre ces changements d'humeur permanents.

25 Août 2013
103
52
204
haku;4525838 a dit :
@Madone Merci de tes conseils :fleur:! Et je te souhaite tout plein de courage pour tes partiels :jv:.
De rien ! :paillettes:(Ouais je m'encourage toute seule ahah)
La méthodo à la fac aussi... ça dépend des facs ahahah: j'ai une amie à la Sorbonne qui en bave mais moi j'ai juste eu droit à des trucs purement inutiles style "comment faire une bibliographie?" Voilà voilà... :yawn:
Donc je comprends aisément que tu te sentes désemparée! C'est vrai qu'en prépa vous vous entrainez constamment et qu'à la fac tu te pointes à ton partiel sans vraiment savoir comment tu vas être interrogée... mais c'est pas grave, tu vas y arriver ! :cheer:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Mon frère jumeau, qui fait une grave dépression depuis un an, était sorti de l’hôpital aujourd'hui pour passer Noël avec nous.
Au final, il ne se sentait pas bien, donc il vient de repartir.

Je pense être plutôt résistante, mais là, en entendant sa voiture démarrer, j'ai juste envie d'aller pleurer dans un coin :tears:

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
Finalement, vu que ma soeur n'est pas venue, j'ai passé mon après-midi à lire. Avec mes études, je n'ai pas trop le temps donc j'en ai profité.

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire, j'avais complètement oublié ! :happy: (ça me manque :tears:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes