Je recois une multitude de sms de la part de la famille de mon copain pour mon anniversaire alors que je ne les ai vu que deux fois
epee;4527133 a dit :Question :
Je suis à la recherche d'une destination pour mes vacances d'été, un pays très "nature et grands espaces" où on peut faire un max de randonnée pédestre et s'en mettre plein les yeux.
L'année dernière j'étais en Irlande (République d'Irlande + Irlande du Nord) et c'était parfait, mais là on tâtonne un peu dans le choix de la destination...
On était chauds pour l'Islande mais en fait ça risque d'être trop cher (le coût de la vie là-bas, ça rigole pas).
Des idées ? On pensait aux pays de l'est sinon, mais c'est vague. Si vous avez des suggestions...
ouuuuh c'est trop cool !!! j'ai tellement hâte de faire le mien en avril !! hahaaaaaepopee;4527163 a dit :Je suis rentrée du tatouage, c'est loin d'être fini, mais c'est cool! On a fait que les contours, il y a encore le remplissage et ombrage et couleur, mais ça prend forme. Depuis le temps que je le voulais!
holly-bleu;4526773 a dit :Hier, j'ai dit à mon copain que je voulais ce mug. Sa réaction ? "Bah, ça ne va pas être pratique de boire dedans"nettle;4526725 a dit :akhaten;4526722 a dit :nettle;4526720 a dit :akhaten;4526715 a dit :Je regarde le topic des cadeaux reçus cette année pour Noël, et... vous avez toutes reçu des trucs en rapport avec the Walking Dead, c'est dingue
Nan, moi j'ai eu un mug Tardis
Ah bah ça me parle plus (Je ne suis pas du tout TWD)
Moi j'ai demandé le journal de River, j'espère que je l'aurai
De toute façon, si je l'ai pas, je me l'offre
C'est un de mes frangins qui me l'a offert, et l'année dernière il m'avait offert le sonic screwdriver de Eleven, et mon autre frère m'avait pris la boîte Tardis qui fait le bruit dans on l'ouvre
Mais là, quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai vu le mug, j'ai couiné, tout le monde m'a regardé en mode "Elle est barge la pauvre enfant", mais j'étais troooooop contente C'est celui-là
Je m'en fou, je me l'offrirai un jour