En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
suomi;4526382 a dit :
@yehudi Je ne savais pas trop où poster, je le fais donc ici ;) Cette semaine, je crois t'avoir vue dans Lille et je crois que tu m'as reconnue. On s'est croisées, tu avais toujours un chapeau et tu étais avec une petite fille. N'étant pas sûre de moi, je ne t'ai pas dit bonjour, mais on s'est fixées un peu trop longtemps ahah. Et je ne me voyais pas te dire : Eh c'est Yehudi - je ne me souviens plus de ton prénom et j'avais un gros doute.
Donc si c'était toi, sache que je ne suis pas si farouche et que je te dis quand même bonjour - avec un certain retard.
Et si c'était pas toi, j'ai un peu l'air con.

Ce n'était pas moi :shifty:. J'ai été en centre-ville cette semaine mais pas avec une petite fille, et si je t'avais vu je t'aurais dit bonjour ^^. Heureusement que t'as rien dit du coup :yawn:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
vic-odine;4526933 a dit :
Les filles, y'a des "habituées" de Londres dans le coin ? :fleur:

On y part en amoureux dans quelques jours (cadeaux de noël :dowant:) et j'aimerai lister les endroits à visiter, où manger, où faire du shopping, bref les incontournables :happy:
Je ne suis pas une habituée, mais j'y suis allée plusieurs fois (et j'adore cette ville). Pour moi, c'est Camden obligatoire, j'adore cet endroit de la ville. J'avais aimé le Museum d'histoire naturelle (et sa gratuité), Greenwich (c'est plus en retrait mais tellement sympa), Hyde Park et St James Park (et les écureuils :dowant:). Après, je suis pas mal resté dans les trucs de touristes c'est vrai, mais c'était couuule.

Edit : Ah et pour manger Breakfast Club ! Y'en a plusieurs dans la ville, et c'est top pour prendre petit dej anglais ou brunch (et pas cher du tout). N'ai pas peur si tu y vas et qu'il y a la queue, ça va vite, mais choisis en un de préférence un peu excentré!
ressort;4527015 a dit :
ruth;4527006 a dit :
Oh je trouve ça trop cool ce genre de projet. J'en avais commencé un en 2012, soit la pire (ou meilleure année, ça dépend du point de vue) de ma vie, et j'avais arreté. Je retenterais bien en 2014 ! Si je le met sur ma life list, je pense être capable de le tenir cette fois çi.

C'est la deuxième année que j'en fait (en 2013 j'ai pris seulement une photo par semaine) et je vais en relancer un dès 2014. :) Je trouve ça cool, ça permet de prendre des photos régulièrement et après ça fait un super album souvenir de l'année passée ! :happy:
Peut etre qu'il faudrait que je tente une photo par semaine, c'est vrai !! J'adore faire des photos, mais je l'avais fait avec mon portable, vu que je me balade pas avec mon reflex partout. Mais vers la fin d'année, j'ai recommencer à bosser pour de vrai, il y a eu pas mal de changement dans ma vie, et je l'ai pas terminé. Allez cette fois çi, je me lance et je le finirais :supermad:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
mr-heisenberg;4527037 a dit :
J'ai faim et j'ai le choix entre : de la bûche, du quatre-quarts, des chocolats, des chardons lorrains ou alors carrément le reste de saumon en croûte que ma mère avait fait pour Noël. :cretin: Je sais pas :halp:
Saumoooooonnnnnnn :paillettes:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
mr-heisenberg;4527043 a dit :
@ruth et @adage OK, je mange tout alors. :lunette:
Ma mère disait toujours à l'heure du gouter "Ne mangez pas trop, c'est un gouter pas un repas".
Joie d'habiter seule, et de se taper un gueuleton quand on a envie ! :nomnom: (sauf que en vrai, je mange une clementine au taf, même si mon corps crie famine)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que pour 2014 je vais commencer un tumblr de voyages/weekend et sans doute un 365 ou un 52 (une photo/semaine quoi :shifty:), ça sera l'occasion de me familiariser avec mon hybride :happy:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh non mais qu'est-ce qui m'a pris :gonk: Aujourd'hui en sortant de ma douche j'étais particulièrement énervée contre mes cheveux : je ne supporte plus ma mèche, elle est trop longue à mon goût, et en même temps pas assez, enfin je trouve qu'elle a une longueur bâtarde et qu'elle part de trop haut en plus. Bon bref elle m'énervait donc j'ai décidé d'agir et de la couper. J'ai pris ma mèche, je l'ai coiffée, tendue, et puis j'ai mis un premier coup de ciseau franc et massif. Et un deuxième... Je pensais que c'était correct mais en fait elle est trop courte maintenant, et elle n'est pas du tout "naturelle", et puis je ne peux même plus la ranger derrière mes oreilles. C'est effroyable :gonk: Ça me rappelle quand j'avais 9 ans et que j'ai voulu me couper une frange, elle a mis des mois à repousser et c'était tellement hideux qu'après avoir passé mon après-midi à pleurer, je n'ai plus quitté ma casquette pendant des semaines :lol: Je mets un smiley qui rit mais je suis au plus bas.:goth:

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Je veux absolument voir Stromae mais il n'y avait plus de places et la bam c'est plus grisé, donc jen déduis qu'il reste des places mais dès que je clique sur "reserver" ca ma met "Cette séance n'est momentanément pas réservable", je suis trop triste et je ne sais pas ce que ça veut dire, il y en a vraiment plus, ou d'autres vont être ajouté prochainement ? HELP! Je deviens folle à force d'actualiser comme une tarée :halp:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Bon alors le seul plan que j'ai pour le nouvel an est une grosse beuverie avec plein de gens que je ne connais pas. Je crois que je vais refuser et me faire un film à la place.

Au fond je m'en fous mais quand même, j'ai un peu l'impression de pas avoir d'amis. :shifty:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
maylica;4527054 a dit :
Je veux absolument voir Stromae mais il n'y avait plus de places et la bam c'est plus grisé, donc jen déduis qu'il reste des places mais dès que je clique sur "reserver" ca ma met "Cette séance n'est momentanément pas réservable", je suis trop triste et je ne sais pas ce que ça veut dire, il y en a vraiment plus, ou d'autres vont être ajouté prochainement ? HELP! Je deviens folle à force d'actualiser comme une tarée :halp:
Normalement quand il y a ça, c'est qu'il n'y a plus de place, une amie a voulu réserver et les messages alternaient entre "seance momentanement non reservable" et "plus de place":sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes