suomi;4526382 a dit :@yehudi Je ne savais pas trop où poster, je le fais donc ici Cette semaine, je crois t'avoir vue dans Lille et je crois que tu m'as reconnue. On s'est croisées, tu avais toujours un chapeau et tu étais avec une petite fille. N'étant pas sûre de moi, je ne t'ai pas dit bonjour, mais on s'est fixées un peu trop longtemps ahah. Et je ne me voyais pas te dire : Eh c'est Yehudi - je ne me souviens plus de ton prénom et j'avais un gros doute.
Donc si c'était toi, sache que je ne suis pas si farouche et que je te dis quand même bonjour - avec un certain retard.
Et si c'était pas toi, j'ai un peu l'air con.
Je ne suis pas une habituée, mais j'y suis allée plusieurs fois (et j'adore cette ville). Pour moi, c'est Camden obligatoire, j'adore cet endroit de la ville. J'avais aimé le Museum d'histoire naturelle (et sa gratuité), Greenwich (c'est plus en retrait mais tellement sympa), Hyde Park et St James Park (et les écureuils ). Après, je suis pas mal resté dans les trucs de touristes c'est vrai, mais c'était couuule.vic-odine;4526933 a dit :Les filles, y'a des "habituées" de Londres dans le coin ?
On y part en amoureux dans quelques jours (cadeaux de noël ) et j'aimerai lister les endroits à visiter, où manger, où faire du shopping, bref les incontournables
Peut etre qu'il faudrait que je tente une photo par semaine, c'est vrai !! J'adore faire des photos, mais je l'avais fait avec mon portable, vu que je me balade pas avec mon reflex partout. Mais vers la fin d'année, j'ai recommencer à bosser pour de vrai, il y a eu pas mal de changement dans ma vie, et je l'ai pas terminé. Allez cette fois çi, je me lance et je le finiraisressort;4527015 a dit :ruth;4527006 a dit :Oh je trouve ça trop cool ce genre de projet. J'en avais commencé un en 2012, soit la pire (ou meilleure année, ça dépend du point de vue) de ma vie, et j'avais arreté. Je retenterais bien en 2014 ! Si je le met sur ma life list, je pense être capable de le tenir cette fois çi.
C'est la deuxième année que j'en fait (en 2013 j'ai pris seulement une photo par semaine) et je vais en relancer un dès 2014. Je trouve ça cool, ça permet de prendre des photos régulièrement et après ça fait un super album souvenir de l'année passée !
Saumoooooonnnnnnnmr-heisenberg;4527037 a dit :J'ai faim et j'ai le choix entre : de la bûche, du quatre-quarts, des chocolats, des chardons lorrains ou alors carrément le reste de saumon en croûte que ma mère avait fait pour Noël. Je sais pas
Ma mère disait toujours à l'heure du gouter "Ne mangez pas trop, c'est un gouter pas un repas".mr-heisenberg;4527043 a dit :@ruth et @adage OK, je mange tout alors.
Normalement quand il y a ça, c'est qu'il n'y a plus de place, une amie a voulu réserver et les messages alternaient entre "seance momentanement non reservable" et "plus de place"maylica;4527054 a dit :Je veux absolument voir Stromae mais il n'y avait plus de places et la bam c'est plus grisé, donc jen déduis qu'il reste des places mais dès que je clique sur "reserver" ca ma met "Cette séance n'est momentanément pas réservable", je suis trop triste et je ne sais pas ce que ça veut dire, il y en a vraiment plus, ou d'autres vont être ajouté prochainement ? HELP! Je deviens folle à force d'actualiser comme une tarée