En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ah mais le méga fail, je suis allée chercher des hot dogs pour des collègues, ils sont arrivés froids et tout dégoulinant de sauce :cretin:. Mais au moins, j'ai mangé à l'oeil.

12 Mai 2012
200
207
744
Bon ben j'ai pas trop trop mal avancé ce matin, ça me rassure un peu! Plus qu'une fiche à faire et je peux tout envoyer comme prévu et dans les temps! (Oui, bon, avec un jour de retard mais c'est riiiien ça! :lalala: )
Avant de manger je scanne mes cartes. Et je boucle ça après le repas, avant de m'y remettre sérieusement vers 14h-14h30.
Et cet après-midi je lis mes articles pour mon dossier en prenant quelques notes sur l'historio-épistémo.
Une fois que j'aurais fait ça, ça devrait déjà aller mieux niveau timing! Il faut juste que je garde le cap quoi, mais c'est duuuur, surtout avec tous ces films de Noël à la TV qui m'appellent.. :halp:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je vais chez le coiffeur cette aprèm, et maintenant j'adore aller chez le coiffeur :shifty:

Depuis qu'on m'a conseillé un coiffeur où ils font enfin ce que tu veux sans donner leur putain d'avis ( parce que clairement je m'en fous, si je veux faire un carré plongeant, c'est mon problème, même si " ca va faire moche avec mes cheveux de devant qui n'ont pas la même longueur" :slap:) et bah c'est un plaisir d'y aller.

Bon ok, j'aurais peut être changé d'avis dans deux ou trois heures, je n'ai jamais totalement confiance quand il s'agit de mes cheveux.

14 Mars 2013
298
94
1 114
Matinée shopping aujourd'hui..

C'était bien j'ai trouvé de beau vêtement mais comme j'ai pris 2 tailles de vêtement j'oses plus rien acheté maintenant a part des robes plutôt large, évasée. C'est assez perturbant ..
J'ai aussi enfin trouvé mes ear cuff :gnih: Mettre les deux en même temps sa fait un peu tout much non ?

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
partie "je râle": premier jour des règles, je souffre, et en plus mon chat me boude parce qu'il apprécie pas que je me mette à l'harmonica ( :yawn: ) alors que j'ai plus qu'une grosse semaine à passer avec lui ( :tears: ) et en plus à mon retour mes parents déménagent donc je le verrai plus du tout ( :crying: ).
Et puis ma maman est partie et je la verrai plus avant trois mois et demi, si je meurs pas entre-temps de la typhoïde.
Et puis je stresse parce que je suis sure que je suis pas prête du tout à partir et que je vais jamais survivre.
Et puis je veux pas avoir à déménager tout de suite à mon retour, je veux pas perdre mon chez-moi où je retournais toujours entre deux voyages.

Mais sinon, je sais faire la gamme de do à l'harmonica, et tricoter des chaussettes, donc c'est déjà ça. J'vais aller kidnapper mon chat contre la promesse que je ne touche plus à l'harmonica tant qu'il est dans ma chambre.

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
L'heure est de reprendre ma vie sociale, comprendre reprendre mon numéro français et appeler les copains pour dire que je suis rentrée. Bon là, je me demande ce qui arriverait si personne ne me répondait et tout le monde s'en fiche :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes