En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis toute seule chez la mère de mon copain. Enfin, seule avec sa mère et sa soeur. :shifty:
Lui reviendra qu'à 18h.

Je suppose que c'est malpoli de rester enfermée dans la chambre, en même temps j'ose pas descendre, je sais pas ce que je dirais ni ce que je ferais dans le salon, je vais pas me poser à côté de la mère et regarder ce qu'elle regarde à la télé et aucun de nous n'est très bavarde :shifty:

AIDEZ MOIIIIIIIII :halp:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Retrouver sa vie sociale pendant les vacances : epic fail. Non seulement j'ai trouvé le moyen de paumer ma carte SIM (haha) mais en plus j'ai oublié le chargeur de mon portable dans mon appart'... à l'étranger. Bravo le veau :lunette:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
systeme;4528473 a dit :
Je suis toute seule chez la mère de mon copain. Enfin, seule avec sa mère et sa soeur. :shifty:
Lui reviendra qu'à 18h.

Je suppose que c'est malpoli de rester enfermée dans la chambre, en même temps j'ose pas descendre, je sais pas ce que je dirais ni ce que je ferais dans le salon, je vais pas me poser à côté de la mère et regarder ce qu'elle regarde à la télé et aucun de nous n'est très bavarde :shifty:

N'hésite pas à descendre, juste pour faire un coucou, c'est important je pense. Sinon elle se dira peut être que tu t'ennuie ici ou quoi...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
pierre-paul-jacques;4528477 a dit :
systeme;4528473 a dit :
Lui reviendra qu'à 18h.

N'hésite pas à descendre, juste pour faire un coucou, c'est important je pense. Sinon elle se dira peut être que tu t'ennuie ici ou quoi...

Je sais qu'il faut que je le fasse mais je sais pas comment le faire, parce que justement, j'ai rien d'autre à dire que "bonjour" et remonter bosser :shifty: :shifty: :shifty:

3 Octobre 2013
546
238
294
J'ai un iPhone que depuis un an, donc avant je ne connaissait pas l'appli "12 jours de Cadeau".
Tout le monde me disait que c'était génial que t'avais un cadeaux tous les jours et des cadeaux sympa, genre de la musique tout ça... Jusqu'à présent c'est un single de Justin Timberlake (gratuit mais bon...c'est pas mon délire ceci dit, ça plait à beaucoup de gens donc c'est sympa en général d'offrir ça...) et un épisode d'une série de documentaire animalier à 12,99€ ???
En fait on nous offre des cadeaux payants ??? :oo:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Après un mois harcèlement, de chantage, d’insultes et de débarquement chez moi à l'improviste, puis 15 jours de silence, mon ex vient de m'envoyer un texto, comme si de rien n'était, pour savoir comment je vais.

Heu. LOL ?

Je vais lui envoyer un texto pour lui dire de ne plus me contacter (le 326éme à peu prés). J'ai l'impression d'être une bitch, mais tant pis :stare:

@Pierre Paul Jacques, tu peut peut être prendre un café, un thé ou un verre d'eau en même temps ? Comme ça, ça te donnera un "truc" à faire pour te donner une contenance :fleur:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je sais pas quoi faire ce soir, ça me panique à l'avance :tears:. Mes copines finissent toutes le boulot hyper tard.

Sinon je crois que je vais partir à 15h, ça sert à rien de faire semblant.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On vient de rentrer du resto avec mes collègues sachant qu'on est parties à midi, donc juste après notre pause café commencée 10h15: j'aurai presque honte :cretin:

Oh et pis non :yawn:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
systeme;4528480 a dit :
Je sais qu'il faut que je le fasse mais je sais pas comment le faire, parce que justement, j'ai rien d'autre à dire que "bonjour" et remonter bosser :shifty: :shifty: :shifty:

Ahaha l'angoisse.
Je pense aussi que c'est important de donner un petit signe de vie.
Tu peux descendre chercher quelque chose, boire un café à côté d'elle et lui dire que tu sais que c'est malpoli mais que t'as beaucoup de travail et qu'il faut que tu remontes pour te remettre au boulot !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes