sierra;4528866 a dit :
Si c'est bien de celui là dont tu parles, il est dans la partie cachée du forum icijanis-joplin-in-wonderland;4528869 a dit :Il existe toujours le topic des frimousses, j'arrive pas à le trouver ?
janis-joplin-in-wonderland;4528869 a dit :Il existe toujours le topic des frimousses, j'arrive pas à le trouver ?
leillinita;4528882 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4528869 a dit :Il existe toujours le topic des frimousses, j'arrive pas à le trouver ?
Il se trouve dans la partie Prises de tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kowalski;4528878 a dit :Si c'est bien de celui là dont tu parles, il est dans la partie cachée du forum icijanis-joplin-in-wonderland;4528869 a dit :Il existe toujours le topic des frimousses, j'arrive pas à le trouver ?
sunlight;4528879 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4528869 a dit :Il existe toujours le topic des frimousses, j'arrive pas à le trouver ?
http://forums.madmoizelle.com/prises-de-tetes-de-filles/72915-galerie-vos-frimousses-n2-518/
Voilà madame
astipalaya;4528881 a dit :J'ai pas l'impression d'avoir vraiment de liens d'affections avec mes parents. C'est grave docteur?
Moi personnellement ça va, c'est surtout que j'ai l'impression que dans la société on est obligé d'être très lié avec ses parents.sasha-3;4528896 a dit :astipalaya;4528881 a dit :J'ai pas l'impression d'avoir vraiment de liens d'affections avec mes parents. C'est grave docteur?
Tu le vis plutôt bien ?
Les mèches que tu n'aimes pas elles ont été faites récemment ? Parce qu'il n'est vraiment pas conseillé de repasser une couleur sur une autre avant 2 ou 3 semaines je crois... Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis ! (et c'est aussi écrit sur les boîtes de couleurs que j'utilise)haku;4528912 a dit :J'ai récupéré le massacre de la coiffeuse !
Et du coup j'ai trop la tentation d'appliquer la couleur sur tout le reste des mèches parce que ça rend un roux foncé qui ne jure pas du tout avec mon brun et c'est ce que j'attendais d'avoir en sortant de chez le coiffeur, mais j'ai peur que ma mère se vexe de voir que je recouvre un peu tout vu que c'est elle qui a payé .
astipalaya;4528914 a dit :Moi personnellement ça va, c'est surtout que j'ai l'impression que dans la société on est obligé d'être très lié avec ses parents.