Révision partiel, 7 épreuves ultra dure, plus de 500 pages au moins de doc word, sans compter les lectures, deux semaines soit deux jours par matière, je vais rater mes partiels, je vais les rater car je suis nulle, car j'ai une mémoire de merde et que je suis feignante et que je n'ai pas envie de travailler parce que j'ai envie de VACANCE, je vais donc rater ces partiels, je raterais donc mon année et donc mon passage en master, du coup je vais rater mes études, du coup je finirais vendeuse dans une boite de prêt à porter féminin, au début je trouverais ça cool car je serais indépendante et que on me fera miroiter le passage au poste de responsable à 30 ans, ensuite je serais finalement responsable à 35 ans mais toujours au smic ou presque alors que j'aurais eu deux enfants entre temps, je commencerais à vieillir et la direction commencera à me faire comprendre que je colle pas à l'image de la marque, je vais commencer à avoir une mauvaise image de moi, à ma déprécier et donc à me laisser aller ce qui accélérera mon licenciement pour faute grave le jour où j'aurais agressé verbalement une lycéenne qui se moquait publiquement d'avoir son bac, je vais donc ensuite devenir mère au foyer et prétendre que ça me rend heureuse, je vais commencer à boire, je vais grossir à cause de la bière, je vais m'aigrir, mon mari ne me reconnaîtra plus il en aura marre de me voir trainer, il me trompera et on finira par divorcer, j'aurais une pension mais ça ne sera pas suffisant et mes enfants auront une mauvaise image de moi mère alcoolique délaissées et devenue laide par les années, ils finiront pas partir et ne revenir vers moi plus que de temps en temps pour les fêtes pendant que je broierais ma solitude avec mes chats, Rikiki et Ronchon, mes petits enfants grandiront et me verront comme la mamie chelou aigrie, je mourra entre un calendrier des pompiers et un répertoire téléphonique vide dans le salon-cuisine d'un petit appartement de HLM en banlieue d'une ville provinciale de Lorraine genre Thionville.