En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
sasha-3;4528929 a dit :
astipalaya;4528914 a dit :
Moi personnellement ça va, c'est surtout que j'ai l'impression que dans la société on est obligé d'être très lié avec ses parents.

C'est vrai ... Et même avec sa famille en général. Alors que c'est pas franchement facile ! Et pas une obligation.
Je suis pas non plus proche de mes parents. (Sauf que contrairement à toi, je ne le vis pas hyper bien, mais bon :shifty:)

D'ailleurs ils sont toujours pas revenus, je sais pas ce qu'ils foutent.
Effectivement contrairement aux amis, on ne choisit pas sa famille, c'est pour ça que je trouve bizarre qu'on soit "obligé" de l'aimer.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh ouii ce soir y'a Master Chef junior :joy:
D'après ma soeur ils vont décorer des cupcakes, ce que j'ai fait hier. Je parie que les leurs seront plus beaux que les miens :cretin:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Ma soeur qui me reproche le fait de venir chez mes parents 3 jours après Noël.

Pardon d'habiter à l'autre bout de la France, de ne pas avoir de vacances et de ne pas avoir inventé la machine à se téléporter...:facepalm:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
nepsie;4528919 a dit :
Ca cuit, ça cuit ! :bave:

Bon et ça m'énerve un peu. On a créé un tumblr très con avec mon Viking sur une statue de notre ville, pour la détourner et les gens pensent que ce n'est que lui. :eh:
J'ai participé moi aussi, du coup ça m'embête. Je trouve que ça a un petit côté sexiste tout ça, où la femme ne fait pas d'humour, ça va de soi, elle fait plutôt la cuisine.

Bref. :vex:

Le tumblr sur la statue de JR c'est vous ? Mes parents en parlaient tout à l'heure :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
luminelle;4528960 a dit :
Oh ouii ce soir y'a Master Chef junior :joy:
D'après ma soeur ils vont décorer des cupcakes, ce que j'ai fait hier. Je parie que les leurs seront plus beaux que les miens :cretin:

Woop, y'a un commente en direct si ça vous dit ! :nomnom:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Demain on se fait des takoyaki maison, j'en bave d'avance

takoyaki_192.jpg

:nomnom:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Révision partiel, 7 épreuves ultra dure, plus de 500 pages au moins de doc word, sans compter les lectures, deux semaines soit deux jours par matière, je vais rater mes partiels, je vais les rater car je suis nulle, car j'ai une mémoire de merde et que je suis feignante et que je n'ai pas envie de travailler parce que j'ai envie de VACANCE, je vais donc rater ces partiels, je raterais donc mon année et donc mon passage en master, du coup je vais rater mes études, du coup je finirais vendeuse dans une boite de prêt à porter féminin, au début je trouverais ça cool car je serais indépendante et que on me fera miroiter le passage au poste de responsable à 30 ans, ensuite je serais finalement responsable à 35 ans mais toujours au smic ou presque alors que j'aurais eu deux enfants entre temps, je commencerais à vieillir et la direction commencera à me faire comprendre que je colle pas à l'image de la marque, je vais commencer à avoir une mauvaise image de moi, à ma déprécier et donc à me laisser aller ce qui accélérera mon licenciement pour faute grave le jour où j'aurais agressé verbalement une lycéenne qui se moquait publiquement d'avoir son bac, je vais donc ensuite devenir mère au foyer et prétendre que ça me rend heureuse, je vais commencer à boire, je vais grossir à cause de la bière, je vais m'aigrir, mon mari ne me reconnaîtra plus il en aura marre de me voir trainer, il me trompera et on finira par divorcer, j'aurais une pension mais ça ne sera pas suffisant et mes enfants auront une mauvaise image de moi mère alcoolique délaissées et devenue laide par les années, ils finiront pas partir et ne revenir vers moi plus que de temps en temps pour les fêtes pendant que je broierais ma solitude avec mes chats, Rikiki et Ronchon, mes petits enfants grandiront et me verront comme la mamie chelou aigrie, je mourra entre un calendrier des pompiers et un répertoire téléphonique vide dans le salon-cuisine d'un petit appartement de HLM en banlieue d'une ville provinciale de Lorraine genre Thionville.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mircea-austen Ce que j'aime chez toi, c'est ta propension à savoir prendre du recul :yawn: :yawn:

:hugs: Tu peux le faire, patate, t'es pas moins futée qu'une autre et tu m'as l'air sacrément passionnée par tes études en plus de ça. Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool  :shifty:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4528999 a dit :
hawley;4528996 a dit :
@mircea-austen

Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool  :shifty:
Il paraît même qu'ils ont encore une boulangerie et un marchand de journaux.

Au moins trois de chaque :drama: Vous ne savez pas apprécier la Lorraine. On a même un magasin de bières :boire:

@helloh Faut cliquer sur "garder la version redimensionnée" sous l'image une fois que tu l'as envoyée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes