peppy;4529066 a dit :
mrs-yoda;4529023 a dit :
peppy;4528997 a dit :
holly-bleu;4528992 a dit :
peppy;4528977 a dit :
holly-bleu;4528971 a dit :
peppy;4528970 a dit :
En parlant de neige ...Je suis nulle en ski et en natation (vu mon côté peureux
) et le dernier mec que je convoite est fou des deux et je sais que sa tendre ex est aussi une super douée dans ces domaines. Hmmmmm, faut que je devienne sportive après plus de vingt ans sans rien, j'remarque aussi globalement que c'est attirant une fille active
Boarf, mon mec est fan de botanique et de randonnées, ce qui n'est pas du tout mon truc et il s'en fou un peu
Ne change pas tes centres d'intérêt pour un mec
J'ai juste pas une passion pour compenser, alors j'essaie de m'en trouver une
pas que pour ce mec, généralement quoi, car c'est dommage de bloquer un peu a la question "tes passions?"
Tu as bien des trucs que tu aimes faire dans la vie, non ? Lecture, activités manuelles, séries, musique...
Et je suis du même avis que je ne sais plus qui (pardon
), demandes lui de te faire découvrir ses passions, c'est mieux que de dire que tu es fan de quelque chose alors que non
en bref j'ai pas de passion du tonnerre, de truc que je ferais a tout prix
Tu peux te mettre a faire des pompons. ça révolutionne ma vie depuis deux semaines.
Sinon, ta passion, ça peut aussi etre de découvrir des choses, sans rien approfondir. Je me passionne pour un nouveau truc toutes les trois semaines, et en fait, c'est parce que ma passion, c'est de ma passionner.
Depuis que j'ai compris ça, je suis beaucoup plus en paix avec moi même.
tu connais un tuto pompons ? Alors tu t'es passionnée pour quoi les 9 dernières semaines ?
Ah oui si tu veux, j'ai des tutos.
Alors, ces neufs dernières semaines, je me suis passionnée pour les mug cakes ( mon premier et dernier essai n'a pas été concluant, mais j'ai lu plein de recettes.
), pour les calamars géants, pour les pompons, pour les diy avec des livres, pour le patin a roulettes ( again, il revient souvent celui la ), pour la fabrication des monstres dans les films de science fiction ( celui la aussi revient souvent ), la Transylvanie ( j'ai toujours pas décidé si elle existait ou pas
)
Cette liste est non-exhaustive.
hawley;4529063 a dit :
mrs-yoda;4529038 a dit :
tusaistousser;4529033 a dit :
hawley;4529019 a dit :
(toi par exemple
)
@
Mrs Yoda :
mais tu es déjà dans ma liste, comment oublier le lutin de Noël du forum
Ah ben mince, moi qui croyais créer une situation génante!
Je t'imaginais bien devant ton écran "Mince, mais qui c'est elle? Mais du coup, je suis obligée de la citer maintenant? ( la réponse est non
), aaah c'est tellement génant
".
Et @hawley m'a oubliée aussi. Mais je sais très bien qu'au fond d'elle, elle me déteste, alors ça m'étonne pas.
Il faudrait que je fasse mon bilan aussi, mais je suis sure que la moitié de celles que je citerais se dirait "oui? Qui es tu? "
Quoi que ça peut être rigolo.
C'est ça, tu as tout deviné
D'ailleurs je te retire le diplôme que je t'avais fait
Trop tard.
Donner, c'est donner. Reprendre, c'est voler.
Et puis mon diplome est inscrit dans mon CV maintenant. Tu peux plus rien y faire.