deetz;4529310 a dit :zubrow;4529278 a dit :deetz;4529056 a dit :zubrow;4529035 a dit :deetz;4529022 a dit :zubrow;4528991 a dit :Il m'a fallu du temps, à cause de l'argent et du temps justement mais J'AI ENFIN LE NOUVEL ALBUM DE EMINEM.
Je le trouve vraiment génial. Et je ne dis pas ça juste parce que je suis fan d'Eminem, hein, attention ! Vraiment. Je l'adore (Et prout à ceux qui disent que c'est pas du hip hop old school et que ça ressemble pas du tout à MMLP)
Je suis trop trop pressée de l'écouter. Je peux pas ce soir, ça me rend triste depuis le temps que je m'impatiente ! Prout à tout ceux qui critiquent Eminem de toute façon
Wahou tu as du mérite, tu ne l'as même pas écouté en ligne. Je sais pas comment t'as fait pour y arriver tout ce temps
J'ai juste écouté Rap god j'avoue tout. En fait, je préfère garder le suspens jusqu'au bout, quitte à mourir d'impatience et voilà que je dois ENCORE attendre
Et même pas Survival, Berzerk et The Monster ?
Mais à part ça, je te comprend ! D'ailleurs, je comprenais pas les fans qui attendaient fébrilement le leak de l'album pour l'écouter avant sa sortie. Pour moi, attendre d'avoir l'album en main propre, l'ouvrir et l'écouter d'une traite, en m'y consacrant pleinement, fait aussi partie du plaisir (un peu comme quand on se retient de faire pipi pendant un moment et qu'à la fin c'est la délivrance) (je viens de comparer l'écoute d'un album d'Eminem à une pause pipi... )
Tu verrais et sentirais le mien, tu n'en aurais plus envie! :sick2:nunnally;4529320 a dit :ivy-is;4529312 a dit :Mon mugcake est carbonisé! Juste ça.
J'ai envie de m'en faire un aussi tiens ! Combien de temps tu l'as mis, que je fasse pas la même erreur ?
J'ai changé d'avatar
madouc;4529326 a dit :@lampiote : photo 3 : il te manque juste un pti peu de doré sur les doigts de pied et ce sera parfait
Voilà! Parce que entre l'étape mi-cuit-mi-moelleux et l'étape ça-sent-le-brûlé-ça-fait-des-bulles-et-ça-pue, il n'y a que quelques secondes! (bon, mon micro-onde doit y être pour quelque chose aussi!)nunnally;4529347 a dit :Okay faudra que j'essaie par tranche de 10 sec alors. Bon de toute façon je suis tellement tranquille sous ma couette là, je me relèverai plus tardivy-is;4529334 a dit :Tu verrais et sentirais le mien, tu n'en aurais plus envie! :sick2:nunnally;4529320 a dit :ivy-is;4529312 a dit :Mon mugcake est carbonisé! Juste ça.
J'ai envie de m'en faire un aussi tiens ! Combien de temps tu l'as mis, que je fasse pas la même erreur ?
J'ai changé d'avatar
Je l'ai mis 1 minute, c'était pas assez. Mais 1 minute 20, c'était beaucoup trop...
Ca m'intéresse ! Tu pourrais me donner le titre ?ciarra;4529307 a dit :Je lis le livre de Bobbi Brown et... il est parfait
binjoo;4529360 a dit :Ma meilleure amie du collège est allée voir mon profil sur Linkedin, je sais pas s'il faudrait que je la re-contacte ou pas