Ah zut, j'ai honteakhaten;4529411 a dit :juliet87;4529377 a dit :Ca m'intéresse ! Tu pourrais me donner le titre ?ciarra;4529307 a dit :Je lis le livre de Bobbi Brown et... il est parfait
EDIT : et puis si ça s'appelle "Le maquillage par Bobby Brown" et bah désolée
Je crois que c'est "Leçons de maquillage", tu n'étais pas loin
juliet87;4529419 a dit :Ah zut, j'ai honteakhaten;4529411 a dit :juliet87;4529377 a dit :Ca m'intéresse ! Tu pourrais me donner le titre ?ciarra;4529307 a dit :Je lis le livre de Bobbi Brown et... il est parfait
Merci quand même !
Merciciarra;4529428 a dit :juliet87;4529419 a dit :Ah zut, j'ai honteakhaten;4529411 a dit :juliet87;4529377 a dit :Ca m'intéresse ! Tu pourrais me donner le titre ?ciarra;4529307 a dit :Je lis le livre de Bobbi Brown et... il est parfait
Merci quand même !
c'est ça, c'est Leçon de maquillage!
deetz;4529356 a dit :zubrow;4529332 a dit :Haha ta comparaison je suis totalement d'accord Non non, juste Rap God
Wahou, alors là tu fais fort ! Parce que c'est pas forcément facile de passer à côté du battage médiatique. Pour Survival, j'me suis fait avoir : je pensais pas que c'était un single de son prochain album. Puis il l'a interprété à Stade de France cet été, alors même si j'avais su, il aurait fallu que je me bouche les oreilles
Mais après, j'ai basculé du côté obscur de la curiosité quand il a sorti Berzerk. J'ai écouté le teaser (oui, oui, le teaser de 15 secondes même pas là) au moins une 50 de fois (Je le mettais en boucle J'ai honte )
Tu me diras ce que tu penses de l'album (enfin, c'est pas toujours facile de se faire un avis à la première écoute, perso il m'en faut pas mal pour apprécier le truc dans sa globalité)