Merci à @rhapsody (avec quelques heures de retard)
Et courage @barnabe-
Bonne nuit à toutes (ah que j'aime les smileys de ce site!)
Et courage @barnabe-
Bonne nuit à toutes (ah que j'aime les smileys de ce site!)
akhaten;4530899 a dit :Edit @Silew : Ah... euh... c'est... même le mannequin a pas l'air convaincue
silbermond;4530850 a dit :barnabe-;4530819 a dit :Je ne veux pas être demain
madouc;4530846 a dit :Je compatis pour toi, on m'a fait le même coup sans me prévenir...barnabe-;4530819 a dit :Je ne veux pas être demain
Tu n'es pas forcément obligée de rester dans la même pièce en permanence?
mrs-yoda;4530925 a dit :Je cherche un jeu, mais j'ai aucune idée de comment le chercher. C'est embêtant.
Si ça peut aider, c'était un jeu sur internet, on se créait un compte et on était responsable d'une planète, on devait régler les gaz dans l'atmosphère pour permettre au plancton de vivre. Et au fur et a mesure, on pouvait créer de nouvelles races d'animaux plus évoluées.
Ou si quelqu'un connait un jeu dans ce genre la qui date de maintenant, ça m'intéresse.
summer_;4530927 a dit :Mon ex m'a écrit sur facebook pour que je télécharge What's app et qu'on puisse parler quand il est pas en France. Je comprends pas trop.
Pourquoi ?
Enfin je veux dire, je me remets tout juste de notre rupture et c'est bien la dernière personne à qui je m'attendais ce soir.
(Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une terrible erreur. )
grandemarine;4530902 a dit :J'avais jamais vu de spectacle de Mickael Grégorio mais ce mec est vraiment très très doué, je me demande quel voix il a "en temps normal".