Carrément, nos smileys sont tellement cool que lorsque l'un d'eux (lui :noemie-la-fourmi;4530900 a dit :Merci à @rhapsody (avec quelques heures de retard)
Bonne nuit à toutes(ah que j'aime les smileys de ce site!)

Carrément, nos smileys sont tellement cool que lorsque l'un d'eux (lui :noemie-la-fourmi;4530900 a dit :Merci à @rhapsody (avec quelques heures de retard)
Bonne nuit à toutes(ah que j'aime les smileys de ce site!)
gray;4530967 a dit :ziggie;4530961 a dit :gray;4530957 a dit :
Mets un bouchon, et évite de tousser ou éternuer![]()
Tu m'a tuée
tu peux enlever la citation?
ca me fait penser au mec de ma mere qui nous a branché la tele sur la chaine "extraterrestre" pendant tout le repas de noel -_- quel beauf ce type !!pluginbaby;4530966 a dit :Je viens de passer une bonne partie de ma soirée à traîner sur des blogs qui parlent d'Apocalypse Zombie. Avec des gens qui y croient vraiment, qui ont des plans super détaillés, des noms de code, des réserves et tout et tout ... Limite ils veulent que ça arrive.
C'est stupide, mais maintenant j'ai peur.
Tout à faitziggie;4530973 a dit :gray;4530967 a dit :ziggie;4530961 a dit :gray;4530957 a dit :
Mets un bouchon, et évite de tousser ou éternuer![]()
Tu m'a tuée
tu peux enlever la citation?
Jsuis confuse, je l'ai fait (enfin pas vraiment enlevée)
![]()
deetz;4530971 a dit :zubrow;4530949 a dit :@Deetz : Je suis entrain d'écouter l'album.Pourquoi j'ai toujours des tremblements quand je l'écoute, tout le temps, c'est trop bizarre on dirait que j'ai des mini orgasmes musicales.
(je ne suis pas folle hein, je précise)
C'est à cause du temps d'attente ça![]()
t'facon moi j'aurai pas eu le courage de survivre la dedans, j'suis une vraie flipette, j'me serai tiré une balle avant d'me faire manger vivante par des creatures qui puent la viande faisandé !undefined a dit :Et ceux qui n'ont jamais vu/lu walking dead vont tous crever parce qu'ils savent pas comment faire.![]()