royalpotatoes;4531266 a dit :@vanities
Pour cette matière là je me suis pas trop faite chier, j' ai juste surligner dans le fascicule (comment ça s' écrit? , par contre je vois pas la fin du cours d' intro historique
royalpotatoes;4531351 a dit :J' aime bien "Sa Majesté des Pommes de Terre", mais c' est pas un peu trop long et galère à citer?lemon-curd;4531339 a dit :@mrs-yoda j'aime beaucoup PuréeRoyale
Sa Majesté des Pommes de Terre
Princesse Patate
Pititepatate
Sinon, je suis phobique de la purée
Et "LA Patata"? (petite référence à LA Woman des Doors cela dit en passant
Arf trop de choix, j' hésite
royalpotatoes;4531355 a dit :Ah, ça je ne le savais pas, je parle à personne de ton groupevanities;4531354 a dit :royalpotatoes;4531266 a dit :@vanities
Pour cette matière là je me suis pas trop faite chier, j' ai juste surligner dans le fascicule (comment ça s' écrit? , par contre je vois pas la fin du cours d' intro historique
Oui mais le prof d'I.J de votre groupe est bien meilleure que la notre Je n'ai pas encore commencé histoire du droit, mais ça me donne déjà mal à la tête.
Si tu veux file sur madoc pour télécharger notre fascicule!
royalpotatoes;4531363 a dit :vanities;4531357 a dit :royalpotatoes;4531351 a dit :J' aime bien "Sa Majesté des Pommes de Terre", mais c' est pas un peu trop long et galère à citer?lemon-curd;4531339 a dit :@mrs-yoda j'aime beaucoup PuréeRoyale
Princesse Patate
Pititepatate
au pire au lieu de te mentionner, on te cite
J'aime bien l'idée @Holly Bleu, El Potato !
- taper 1, pour "PetitePatateSautée"
royalpotatoes;4531363 a dit :vanities;4531357 a dit :royalpotatoes;4531351 a dit :J' aime bien "Sa Majesté des Pommes de Terre", mais c' est pas un peu trop long et galère à citer?lemon-curd;4531339 a dit :@mrs-yoda j'aime beaucoup PuréeRoyale
Princesse Patate
Pititepatate
- taper 4, pour "PatataSlip"
Princesse Patate
Pititepatate
J' aime pas les citations
Bof, ça me transformerait en patate commune
Bon, je vous demande solennellement de voter:
- taper 1, pour "PetitePatateSautée"
- taper 2, pour "LA Patata"
- taper 3, pour "ReinePatate"
- taper 4, pour "PatataSlip"
(Banana na, banana na, BANANASPLIP! Lio, mon idole )