En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, il serai peut être temps que je me bouge et que j'aille prendre ma douche. J'ai tellement la flemme !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Re,

Je suis revenue de la soirée apéro + sortie dans le bar pour les plus courageux.

Ploup !

Des bisous aux Madz qui sont encore là, et sinon, pour celles qui débarqueront le matin, bonne journée :hello:
J'allais écrire :superlove: sur vous mais ça n'existe pas :cretin:
Amour sur vous les Madz <3

Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je dois allez au supermarché acheter du pain de campagne et de la charcuterie...mais je suis crevée.
La journée de hier a été mouvementé, le SAMU m'a ramené mon petit vieux à minuit alors que je dormais depuis deux heures.:clap:

Du coup, aprem' glande avec l'amoureux et demain on passe ENFIN la journée au lit.:dodo:

O

Orion.

Guest
Rah je dormais pepere puis ma coloc a décidé de mettre le son à fond du coup ça m'a réveillé, sauf que la elle s'est couché avec je sais pas qui et je l'entends jouir (nos chambres se collent donc intimité bof) :goth:
Du coup c'est horrible parce que je me dis qu'elle a du bien m'entendre toute les autres fois...
Je me sens hyper gênée en faite et je sais pas trop quoi faire, je pourrais m'habiller et aller me promener histoire de...

L

lualdi

Guest
Je reviens de 4 jours de gavage et de cadeaux :cretin: C'était trop bien mais je vais jeûner jusqu'au 31 je crois. Je me sens limite malade avec tout ce que j'ai ingurgité.

J'essaye de ranger tous nos cadeaux mais on a eu tellement de parfums et eaux de toilettes que j'ai pas assez de place dans cette mini salle de bains :gonk:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je bosse depuis vendredi et ce, jusqu'à mardi. Et ben ça me fait même pas chier, parce qu'en général, les clients sont plus sympas maintenant que Noël est passé. Du coup je suis plus zen au boulot. Enfin, un peu plus. Parce qu'il y a des dysfonctionnements internes qui me saoulent parce qu'ils pourraient être réglés facilement. ENFIN BREF. Je bosse aujourd'hui :).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Aujourd'hui je sors de ma grotte donc j'ai du retrouver une forme humaine le temps de quelques heures :lol:. T'inquiète pas que dès que je rentre, je récupère mon vieux sweat dégueulasse et mon bas de pyjama.

O

Orion.

Guest
Forcement aujourd'hui je voudrais bien dormir mais il y a un grand soleil et comme j'ai pas de rideaux paye ta luminosité...bon en même temps je peux m'en prendre qu'à moi même!

Je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai pas du tout le moral, je pleure comme une madeleine.
Je crois que je vais passer à mon ancien boulot prendre un petit café, ma pote bosse ce midi.

30 Août 2013
55
27
169
Réunion de famille aujourd'hui, il faut que je prenne forme humaine. Je sens que quand je vais me voir maquiller, ça va me faire bizarre tellement ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait (les joies des vacances...).  :lol:

4 Mai 2012
517
1 243
864
J'ai pas entendu mon réveil ce matin pour me lever pour réviser :tears:
Et en plus j'ai oublié de faire des courses hier du coup j'ai NOTHING to EAT aujourd'hui :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes