L
Tiens, j'ai exactement le même stress pour le nouvel an. Surtout que ce sera avec des mecs soit que je n'aime pas trop, soit que je ne connais pas, et je sais que certaines de mes amies sont totalement intenables quand il y a des mecs et de l'alcool dans une pièce. Comme quoi boire impressionnerait ces garçons... Ca nous a même valu quelques engueulades...deetz;4531771 a dit :
breshke;4531789 a dit :nettle;4531772 a dit :Le moment réconfortant du week end : faire des projets d'avenir complètement fous avec @Breshke
Je serai grande prêtresse de l'univers et Nettle rangera la réserve, parce qu'une réserve bien rangée c'est important.
Heureusement qu'on a de l'ambition quand même hein
Bon, résultat des courses : ma pote ne me rappelle pas Elle doit être occupée. Sauf que je sens qu'ensuite, ce soir, ce sera trop tard aussi et qu'on ne se sera pas eu.krispy;4531585 a dit :Bon, je m'apprête à manger là. J'avais dit que j'appellerai ma pote en début d'aprem, ça sera plutôt en milieu d'aprem
Avant de manger, to do list (assez classique d'ailleurs mais bon) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
krispy;4531814 a dit :-krispy;4531585 a dit :Bon, je m'apprête à manger là. J'avais dit que j'appellerai ma pote en début d'aprem, ça sera plutôt en milieu d'aprem
Avant de manger, to do list (assez classique d'ailleurs mais bon) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.manger