Mais ouiiiiiwayzea;4531910 a dit :Dans mon MP3 du lycée il y avait ceci :
Quelqu'un s'en souvient?(je sautille depuis 3 minutes)(coucou j'ai 15 aaaaans)

Mais ouiiiiiwayzea;4531910 a dit :Dans mon MP3 du lycée il y avait ceci :
Quelqu'un s'en souvient?(je sautille depuis 3 minutes)(coucou j'ai 15 aaaaans)
solstyce;4531968 a dit :Les questions sont sympas? C'est parfois des questions bidons ou y a une recherche d'introspection quand même? Ca m'embête de ne pas avoir pu le feuilletercyanea;4531962 a dit :Il est cool!solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as une question par jour et le carnet te fait 5 ans, donc tu vas répondre en tout 5 fois à la même question en 5 ans, histoire de voir comment tu évolues d'année en année![]()
Mais je n'ai pas rempli le mien depuis le 10 août![]()
![]()
peppy;4531982 a dit :Tu l'as donc acheté en anglais ? Où ? Ça me tente aussi mais j'avoue que j'hésiterais entre anglais et françaiscyanea;4531977 a dit :Il y a de tout!solstyce;4531968 a dit :Les questions sont sympas? C'est parfois des questions bidons ou y a une recherche d'introspection quand même? Ca m'embête de ne pas avoir pu le feuilletercyanea;4531962 a dit :Il est cool!solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça:
Tu as une question par jour et le carnet te fait 5 ans, donc tu vas répondre en tout 5 fois à la même question en 5 ans, histoire de voir comment tu évolues d'année en année![]()
Mais je n'ai pas rempli le mien depuis le 10 août![]()
![]()
Je t'en mets quelques unes (mais en anglais parce que j'ai la flemme de traduire![]()
-What's your favorite cereal?
-Write down a recent transition
-Write down five words that describe today
-On a scale of one to ten, how spontaneous were you today?
-What are your top three wishes?
-List what you've eaten for the past week
-How would you describe your victory dance?![]()
Oh mais ça a l'air trop bien ! J'adore le concept ! Il me le faut.solstyce;4531950 a dit :@peppy
C'est ça: