cyanea;4531990 a dit :C'était ton copain et vos parents qui étaient respectivement séparés se sont mis ensemble?loni_;4531985 a dit :Recevoir un texto de la part de mon demi-frère/ex (cherchez pas c'est trop compliqué )
"Depuis Noël l'année dernière,pas un seul jour ne s'est passé sans que je pense à toi. T'es mon ancrage, une partie de moi. Quand t'es là, pour moi y a que toi".
Voilà voilà, je vais me pendre. Merci. Cordialement.
(je suis curieuse)
C'est un très beau message
(j'aimerais bien recevoir ce genre de messages)
Nos parents se sont mis ensemble en fait il y a 8 ans. Quand on s'est rencontré, on a eu un énorme coup de coeur, et 4 mois plus tard à Noël il a dû dormir dans mon lit par manque de place dans la maison (il vit à 900 km de chez moi en temps normal). Et ce qui devait arriver arriva . On a été fous amoureux pendant 5 minuscules mois malgré la distance, mais on a décidé de tout arrêter parce la situation familiale était assez difficile du coup et parce qu'on vivait vraiment trop loin l'un de l'autre. Mais depuis, on ne s'est jamais complètement oublié et quand on était célibataires, on a remis le couvert à plusieurs reprises... Le problème de ce texto est donc qu'on se marie chacun de notre côté en 2014, et il vient d'avoir une petite fille. D'où le "je vais me pendre". Parce que malgré ça, il me manque atrocement.
Dernière édition :