ally-darling;4533810 a dit :Je suis désolée que tu ne puisses pas le regarder mais je te remercie parce que j'avais mal lu le programme télé et que je suisziggie;4533786 a dit :Y a Wall-e sur 6ter, et j'ai pas 6ter
ally-darling;4533774 a dit :LE SMILEY!!! HIIII mais je l'ai cherché partoooooout! On peut l'avoir @hawley ? Genre quand je sais pas quoi bouffer/quelle culotte porter il me manque ce smiley pour en témoigner!wintimacy;4533757 a dit :
holly-bleu;4533837 a dit :J'avais lu que la rédac faisait la danse de la pluie. Du coup, j'étais en train de vous imaginer danser et ça m'a fait bien rirehawley;4533826 a dit :ally-darling;4533774 a dit :LE SMILEY!!! HIIII mais je l'ai cherché partoooooout! On peut l'avoir @hawley ? Genre quand je sais pas quoi bouffer/quelle culotte porter il me manque ce smiley pour en témoigner!wintimacy;4533757 a dit :
Il est en ce moment même en train de faire la danse de la pluie pour que le forum l'accepte ! (comptez un ou deux jours pour qu'il cède et veuille bien qu'il apparaisse) Pour quand il marchera, le code c'est !