jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
J'aime trop la façon dont tu le dis, ça fait vraiment annonce hyper grave, la trahison ultime quoi
jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
potiron;4534015 a dit :ziggie;4533984 a dit :potiron;4533924 a dit :ziggie;4533903 a dit :Les madz en chimie, vous savez où je pourrais trouver des pipettes compte-gouttes ?
(ou si y 'en a une qui veut bien m'en envoyer trois )
tu cherches quelque chose de précis ou non ? J'en avais acheté sur aromazone (par lot de 10) et je ne m'en sers pas . Je peux effectivement t'en envoyer 3
tiens, ce sont celles là : http://www.aroma-zone.com/aroma/accessoire_fra.asp#pipette
Si tu fais ça je promets de te vénérer jusqu'à la fin de mes jours
pour la peine, demain je pars en exploration pipettes graduées dans les cartons de mon déménagement.
napoleon;4534039 a dit :@hawley, ah mais tu es trop forte
Il y a un an et demi j'ai essayé de m'y mettre et tout ce qu ej'ai réussi à faire c'est mal jouer joyeux anniversaire et le début de seven nation army. Je suis vraiment une quiche
J'aimerais bien te rejoindre mais vu l'état supposé des cordes de mon ukulélé, je pourrais juste taper dessus en rythme
Je compte m'y mettre à fond en juin! Mais d'ici là tu seras la Mozart du ukulélé, je ne vais pas pouvoir rivaliser
napoleon;4534026 a dit :J'ai gagné un abonnement de 8 mois sur I music et il y a ukulélé dessus
Ca me motive à m'y remettre mais je n'ai pas le teeeemps
dew;4534048 a dit :napoleon;4534026 a dit :J'ai gagné un abonnement de 8 mois sur I music et il y a ukulélé dessus
Ca me motive à m'y remettre mais je n'ai pas le teeeemps
c'est trop classe le ukulele!!! Bonne chance!!! Fait 10minutes de pratiques par jour. Ca suffit largement au debut
nepsie;4534054 a dit :L'affiche de Starwars sous cadre, c'est vraiment très joli, hein
Faudra que je fasse des photos en début d'année