weaver;4534069 a dit :Mais Ma chatte (miaou!) est complètement avachie sur ma pelote de laine, je suppose qu'elle attends que ça éclose et qu'un petit chaton tout fluffant en sorte!
Je crois que Sookie est assez grande maintenant pour que je lui apprenne d'où viennent les bébés.
DTC...summer_;4534081 a dit :Mais c'est mort ici ce soir !
Vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuu ?
klaxonz;4534030 a dit :jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
J'aime trop la façon dont tu le dis, ça fait vraiment annonce hyper grave, la trahison ultime quoi
jamesie;4534087 a dit :klaxonz;4534030 a dit :jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
J'aime trop la façon dont tu le dis, ça fait vraiment annonce hyper grave, la trahison ultime quoi
Mais je vivais dans le secret depuis super longtemps.
Genre je favorisais leurs tweets sans pouvoir les RT convenablement.
Où quand je les écoutais avec mes écouteurs et qu'on me demandait ce que j'avais comme musique je repondais naturellement " Ohhh One de Metallica pourquoi ? "
Ca devenait de plus en plus dur...
(drama queen
klaxonz;4534090 a dit :jamesie;4534087 a dit :klaxonz;4534030 a dit :jamesie;4533983 a dit :J'ai enfin avoué à tous mes potes que j'aimais les One Direction.
Mais je vivais dans le secret depuis super longtemps.
Genre je favorisais leurs tweets sans pouvoir les RT convenablement.
Où quand je les écoutais avec mes écouteurs et qu'on me demandait ce que j'avais comme musique je repondais naturellement " Ohhh One de Metallica pourquoi ? "
Ca devenait de plus en plus dur...
(drama queen
Je comprends. Ma passion pour eux reste encore un secret pour mes proches
C'est pour ça que je flood un peu le forum avec eux parfois
Tu peux désormais voler de tes propres ailes et chanter à tue-tête Story Of my Life telle une vraie Directioner.