Bon sinon y'a un truc qui me stresse pas mal. Le mec d'adopte un mec d'hier, celui que je trouvais bizarre, qui se définissait comme un colérique à mauvais caractère, en fait j'ai eu une mauvaise impression, il s'avère normal. C'est un bon point. On a discuté jusque 2h hier et à la fin de la conversation, il m'a proposé qu'on se voit Samedi. Jusque là pas de soucis. SAUF QU'EN SI, CARREMENT QUE SI. Pour plusieurs raisons. La première c'est que j'ai menti sur mon lieu d'habitation, j'ai dit que j'habitais dans cette moyenne grande ville, alors qu'en fait je vis à 30min de là, donc à 30min de chez lui. Et je n'ai pas de voiture. Et je vis encore chez mes parents. Et il m'a déjà donné son adresse, j'ai dit que j'allais lui confirmer aujourd'hui. Ye ne sais pas quoi faaaaire. En fait, il me fait penser (attention gros stéréotype) à un de ces parisiens ultra égocentrique, qui ne jure que par les meufs parfaites. Et il n'a pas vu ma photo en fait. Donc déjà j'en conclus qu'il n'est pas si superficiel que ça, mais il a dit qu'il m'imaginait très classe et bourré de charme. HUM HUM. Je peux m'habiller classe, il n'y a pas de soucis. Mais bourré de charme...
Il va être trop déçu c'est pas possible.
Et puis même, je fais comment ?
Je vais pas dire à mon Papa samedi "bon faut que j'aille à Lille rencontrer un mec que je connais depuis trois jours, tu m'accompagnes ?" En plus il a 6 ans de plus que moi, j'ai peur qu'il attende trop de choses de ma visite.
Je crois que je vais lui avouer ce soir que j'habite pas vraiment dans cette ville, mais plus loin... Rolala j'aurais jamais du m'engager là dedans.