ça dépend, il tiens bien ton rouge à lèvre?binjoo;4534700 a dit :Je stresse
D'ailleurs rouge à lèvres ou pas ? C'est pas forcément très pratique pour s'embrasser non ?
ça dépend, il tiens bien ton rouge à lèvre?binjoo;4534700 a dit :Je stresse
D'ailleurs rouge à lèvres ou pas ? C'est pas forcément très pratique pour s'embrasser non ?
Ben de mon côté, j'en mets parce que ça m'éclate de voir le visage de mon mec couvert de rouge à lèvres aprèsbinjoo;4534700 a dit :Je stresse
Ah bah se sera l'occasionbinjoo;4534709 a dit :hilly;4534704 a dit :ça dépend, il tiens bien ton rouge à lèvre?binjoo;4534700 a dit :Je stresse
Normalement oui, mais j'ai jamais eu l'occasion de le tester dans ce genre de condition
orion;4534613 a dit :Super mon collègue choupi m'a tanné pour que je passe le nouvel an avec il m'avait proposé plusieurs plans et au dernier moment il me dit qu'il va le passer avec d'autres potes..qui sont les potes de mon ex
Donc tant pis je vais rester avec mes copines en plus on s'est acheté Cranium on va se marrer !
vic-odine;4534364 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.