keyhlina;4538174 a dit :
cyanea;4538129 a dit :
keyhlina;4538122 a dit :
J'ai reçu un message hier matin de quelqu'un qui a compté pour moi et avec qui on n'échange plus trop voir pas.
Il est en non lu depuis hier.
Au début, juste parce que je voulais pas répondre trop vite, ensuite parce que j'ai bouquinée et puis depuis hier je suis à la fois tentée et pas trop.
Le stress ? Manque de courage ?
Non je crois que c'est parce que je sais qu'il n'y aura que celui-là, alors je me le réserve, vous voyez ?
Comme si pour Noël je n'avais qu'un seul cadeau, je fais durer le suspens.
Pourtant le contenu doit se contenter que de simples vœux bateaux et communs.
Quelqu'un m'aide et m'épaule pour l'ouvrir ? Oui, je sais. Je suis PATHÉTIQUE !
Je veux bien t'épauler, je suis censée répondre à un message. Mais ce n'est pas une histoire de me le réserver, je pense que j'en ai plus grand chose à foutre, en fait.
Ah non, il faut que je réponde à 2 personnes différentes
Ah bon quel genre de message.
Merci aussi à @crazy little thing
- Mon dernier coup de coeur que j'aimais beaucoup et qui a trouvé drôle de saboter notre relation (
). Je lui ai envoyé un message de bonne année ultra mauvaise ambiance, mais il a apprécié et a répondu autrement que par "merci", ce à quoi je ne m'attendais pas franchement. Bon du coup, je lui ai répondu.
- Une "amie" qui trouve que "l'heure est grave" parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Ouais, sauf que je n'ai pas que ça à faire de lui courir après. Elle a cette fâcheuse tendance à disparaître dans la nature dès qu'elle a un copain, j'adhère pas.