acerola;4540177 a dit :Tu peux aller voir sur le médiateur, ça commence page 89 .klaxonz;4540148 a dit :les girlz
J'ai remonté quelques pages du topic, il s'est passé quoi, je comprends rien
Ou alors il faut que je remonte 50 pages d'ECM pour comprendre?
L'une de vous peut essayer de m'expliquer ou ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie?
ezale;4540178 a dit :@Klaxonz Tout est dit dans le topic du médiateur, ça commence à la page 89 il me semble
Pourquoi commencé avec toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?summer_;4540143 a dit :Clairement, ça me fait chier parce que ça a commencé avec moi.lipton;4540115 a dit :summer_;4540108 a dit :Ah mais moi, je n'ai banni personne et même s'il y a des tensions avec certaines madz, que je n'ai pas aimé l'attitude de certaines à mon égard, je n'aurai jamais réagi de cette façon.lipton;4539764 a dit :summer_;4539748 a dit :Je ne comprends pas comment tout ça a pu tourner au pugilat.
Et je me sens responsable.
Bref, je vais voir d'autres contrées.
Je te rassure même si ça a commencé effectivement avec toi (enfin qu'il y a eu des tensions entre toi et les filles du chat mais ça arrive), tu n'es pas du tout responsable.
Nan mais je disais ça pour te rassurer si tu te sentais mal
ezale;4540205 a dit :Je crois que je vais arrêter de traîner sur le forum pendant une bonne semaine, le temps que ça se détende un peu
Ne t'inquiètes pas, ça va recommencer dans quelques semainesezale;4540205 a dit :Je crois que je vais arrêter de traîner sur le forum pendant une bonne semaine, le temps que ça se détende un peu
heliophilia;4540209 a dit :ezale;4540205 a dit :Je crois que je vais arrêter de traîner sur le forum pendant une bonne semaine, le temps que ça se détende un peu
pareil
rose-yvetta;4540208 a dit :Colis Asos reçu!!!!!!!!
(A la base je voulais juste un robe noire mais j'ai craqué sur des bas "effet porte jarretelle" . Pas de regret ils sont magnifique! !!!)