En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je pourrais me faire plein d'argent en lançant un service pour téléphoner à la place des phobiques du téléphone, non ? :lunette: Un petit site où tu indiques chez qui tu veux prendre rendez-vous, quelles sont tes dispos, s'il y a des commentaires à faire, et hop, une petite page Paypal et c'est gagné :lunette:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
undoo;4591392 a dit :
J'ai fini mon CV et Lettre de motivation. Je pense les donner aux Macdo, KFC, Quick, Fnac, Carrefour mais après j'ai pas trop d'idée surtout en plein milieu de l'année je sais même pas si je vais trouver quelque chose.

Vous avez des idées ?

Je pense les donner directement à la main sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais voir par exemple quelqu'un à la caisse de macdo et je demande le responsable ? :dunno:
Il n'y a pas d'autres hypermarchés près de chez toi ?
Sinon, tu entres, bien souriante, tu expliques que tu recherches un emploi et tu demandes s'ils cherchent quelqu'un en ce moment. S'ils te répondent non, tu demandes si tu peux quand même laisser ton CV et LM au cas où.
Il me semble que certaines enseignes comme Mcdo ou la Fnac ont une plateforme en ligne pour postuler (les candidatures sont centralisées et traitées à l'extérieur).
Mais le mieux est quand même de remettre en mains propres. ;)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À part ça, je suis une grosse moutonne madmoizelle aujourd'hui, mon copain se moquerait tellement de moi :yawn:

Je suis en route pour m'acheter des lentilles corail, du lait de coco, des steaks de soja, et du quinoa et boulghour à l'indienne :lunette: :lunette: :lunette:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@undoo : Pour le Mcdo, tu demandes à la caisse le manager et tu lui donnes ton CV, ils sont habitués (tu peux aussi postuler sur Internet, ça ne mange pas de pain).

@systeme : :yawn: Moi aussi j'ai envie de faire les trucs vg trop bons postés dans les topics Cuisine ! Genre un dahl, je sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air gouteux :shifty:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai galéré sur la route: j'avais tellement envie de fermer les yeux !
J'ai viré mes lentilles, mis mes lunettes mais j'ai un oeil de quasi fermé je n'arriverai jamais à rouler jusqu'à la pharmacie je vais devoir faire sans :tears:

(Quant au sport n'en parlons pas: rouler jusqu'à la salle et revenir de nuit serait du suicide :erf:)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
seru;4591443 a dit :
Il n'y a pas d'autres hypermarchés près de chez toi ?
Sinon, tu entres, bien souriante, tu expliques que tu recherches un emploi et tu demandes s'ils cherchent quelqu'un en ce moment. S'ils te répondent non, tu demandes si tu peux quand même laisser ton CV et LM au cas où.
Il me semble que certaines enseignes comme Mcdo ou la Fnac ont une plateforme en ligne pour postuler (les candidatures sont centralisées et traitées à l'extérieur).
Mais le mieux est quand même de remettre en mains propres. ;)



Il y a un monoprix mais je ne sais pas si ils cherchent du monde il n'est pas très grand. J'aimerai beaucoup mcdo car on peut adapter son emploi du temps!

Oui j'ai vu sur le site mais je me méfie je préfère le face à face :happy:

Merci pour ta réponse!
 
20 Novembre 2012
440
229
234
@BonnieButler Tu as l'air de connaître, ils prennent facilement ou pas  ? Je vais postuler à 4 macdo. Je sais pas si j'ai ma chance ou non. La seule expérience que j'ai c'est d'avoir travail en tant que chargé de clientèle dans une banque.
 
L

leina-2

Guest
myril;4591302 a dit :
Pour le refuge, à Brest, y en a tout plein à donner mais j'aimerai vraiment un chaton et pour l'instant, il n'y a que des chats plutôt " âgés ".

Je prêche pour ma paroisse :happy: mais les refuges / associations ce n'est pas forcément plus cher en fait, puisque généralement tu adoptes le chat mais il est déjà pucé/ vermifugé / vacciné, et ce sont des étapes très importantes à faire.
J'ai pris mon chat à Quiberon, dans une super association http://www.chat-quiberon.com/, il avait 3 mois, je leur fais de la pub dès que je peux parce qu'ils sont vraiment géniaux.
Ils m'ont beaucoup aidé pour toutes les questions que je me posais, et surtout, mon chat a chopé une sale maladie ( le coryza ) et ils m'ont envoyé des médicaments gratuitement, m'ont remboursé des consultations de véto, bref, ils sont adorables ! Donc au final, ça m'aurait couté plus cher si je l'avais eu par un particulier, et c'est génial d'avoir un suivi, on voit qu'ils s'y connaissent, et aiment profondément les chats.

Je trouve ça important de prendre un chat dans une association plutôt que chez un particulier, pour aider au développement de l'asso, bénéficier de ses conseils, et aussi pour ne pas favoriser cette pratique des chats non stérilisés qui, du coup, font des chatons à tout va, et que les propriétaires du chat refourguent sans se soucier du bien être de leur chat. Enfin ce n'est que mon point de vue, et je suis bien consciente que c'est plus facile d'adopter via une annonce de particulier :)
L'association de Quiberon a actuellement un chaton de 4 mois, c'est le seul parce que comme d'autres madz l'ont dit ce n'est pas la période !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'avais des fourmis dans une partie du bras.
J'ai voulu lever le bras, et ma main est tombée sur mon visage :goth: :goth:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:

Brewen tu le prononces comment ? Bréouaine ?  Moi j'aime bien la 1 et la 3 (je suis pour Louison et Oswald, mais entre Brewen et Simon mon coeur balance sur une toile toile toile toiiiiiile d'araignée)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4591516 a dit :
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:

Brewen tu le prononces comment ? Bréouaine ?  Moi j'aime bien la 1 et la 3 (je suis pour Louison et Oswald, mais entre Brewen et Simon mon coeur balance sur une toile toile toile toiiiiiile d'araignée)

@breshke Exactement pareil :yawn: Mais je vote NUMBER OUANE finalement :supermad: Et donc, tu es subitement enceinte de triplés ou il y a une autre raison au choix de prénoms ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes