En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
binjoo;4591342 a dit :
seru;4591340 a dit :
binjoo;4591334 a dit :
J'ai nourri tous les chats du quartier aujourd'hui :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:halp:

Voilà où mange le mien alors !!! :yawn:

En vrai ma maman pense qu'il va quémander à manger dans le quartier, et ça m'embête parce qu'il a un régime spécial et je ne sais pas comment faire... :sad:

Peut être que tu peux mettre des petits papiers dans les boites aux lettres avec une photo de ton chat et en demandant à ce qu'il ne soit pas nourri s'il vient quémander en raison de son régime spécial ?
Dans deux mois on déménage, et j'ai pas envie d'embêter les gens, ils croient bien faire...
En plus c'est même pas sûr que ça soit le cas, la semaine dernière ma mère trouvait qu'il était trop gros, elle a mesuré la quantité qu'il mangeait, maintenant qu'elle a vu qu'il mangeait pas beaucoup, elle pense qu'il va manger ailleurs, on en sait rien du tout mais elle aime affirmer des trucs comme ça et me faire flipper je crois. :facepalm:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
16h, bientôt l'heure d'aller au boulot :supermad:et je vais manger une banane pendant le trajet, c'est décidé (à noter que trajet = 500m ah ah).

J'aime assez bien y aller, mais aujourd'hui je suis d'une flemme...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Coucou la conjonctivite :stare:

Bien entendu j'ai pas mes lunettes sur moi, et rouler dans mes lentilles et purement inenvisageable :facepalm:
 
21 Janvier 2014
36
16
69
nettle;4591312 a dit :
myril;4591302 a dit :
seru;4591298 a dit :
@Myril    C'est pas trop l'époque en hiver :) Attend quelques mois et tu verras les annonces fleurir de partout... Faut le temps que ces bébés naissent et atteignent les 2 mois ! :puppyeyes:

(cela dit, mon prochain animal à moi viendra d'un refuge, j'aime l'idée de donner une seconde chance et une bonne maison à un pauvre animal qui n'en a pas eu la première fois...:jv:)
C'est ce que je me dis, que ça finira par arriver. Le pire, c'est qu'à la fin de l'année 2013, y en avait plein à donner et là, nada.

Pour le refuge, à Brest, y en a tout plein à donner mais j'aimerai vraiment un chaton et pour l'instant, il n'y a que des chats plutôt " âgés ".

T'as regardé du côté des assos ?
Justement, les refuges sont tenus par des associations. On a pas de SPA ici, étrangement :erf: .
 
O

Orion.

Guest
Et si je vous disais que l'évier est à nouveau bouché, et qu'il y a de l'eau qui coule de je ne sais où ?

:facepalm:


Et Pôle Emploi m'a renvoyé mon dossier en me disant qu'il manquait des documents, documents biensûr que l'on ne m'a JAMAIS demandé d'apporter :bomb:
Putain j'ai eu mon rendez vous le 15 janvier, mon dossier est toujours pas passé donc je ne sais pas quand je toucherais mon chômage.
Est ce qu'ils savent que j'ai un loyer à payer bordel de merde ?
Ca me fatigue tellement l'administration française sérieusement, c'est du n'importe quoi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Résumons: journée improductive au possible, photosensibilité et conjonctivite, pas de lunettes sur moi, 40 minutes de route et mon amoureux qui a l'air tellement froid par texto que j'ai (encore plus) envie de pleurer :tears:

Le seul truc qui me motivait aujourd'hui c'était d'aller à la salle de sport, sauf que là il faudrait que je rentre d'abord chez moi, enlève mes lentilles, m'habitue à mes lunettes et que j'y aille seulement après (et il fallait aussi que je passe en courses et m'acheter un soutif de sport :gonk:)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
J'ai fini mon CV et Lettre de motivation. Je pense les donner aux Macdo, KFC, Quick, Fnac, Carrefour mais après j'ai pas trop d'idée surtout en plein milieu de l'année je sais même pas si je vais trouver quelque chose.

Vous avez des idées ?

Je pense les donner directement à la main sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais voir par exemple quelqu'un à la caisse de macdo et je demande le responsable ? :dunno:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Putain mais les gens veulent tout pour rien. Je vends un jean levi's neuf sur sur vi*e dressing, 70€, je l'ai payé 110€ et une fille m'en propose 30€ fdp inclus. J'ai envie de lui répondre "si vous voulez je peux même vous le donner gratuitement et en plus je livre!".

Mais je pense que mon commentaire ne sera pas validé. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes