En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4591529 a dit :
nettle;4591516 a dit :
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:

Brewen tu le prononces comment ? Bréouaine ?  Moi j'aime bien la 1 et la 3 (je suis pour Louison et Oswald, mais entre Brewen et Simon mon coeur balance sur une toile toile toile toiiiiiile d'araignée)

Exactement pareil :yawn: Mais je vote NUMBER OUANE finalement :supermad: Et donc, tu es subitement enceinte de triplés ou il y a une autre raison au choix de prénoms ?

Haaaaan copieuse !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4591531 a dit :
hawley;4591529 a dit :
nettle;4591516 a dit :
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:

Brewen tu le prononces comment ? Bréouaine ?  Moi j'aime bien la 1 et la 3 (je suis pour Louison et Oswald, mais entre Brewen et Simon mon coeur balance sur une toile toile toile toiiiiiile d'araignée)

Exactement pareil :yawn: Mais je vote NUMBER OUANE finalement :supermad: Et donc, tu es subitement enceinte de triplés ou il y a une autre raison au choix de prénoms ?

Haaaaan copieuse !

On a toutes les deux bon goût :cretin:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Prendre l'appel de son potentiel-futur-employeur-sexy pendant que je suis tranquille sur le trône : Check! :yawn:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis rentrée chez moi ! En passant, je suis allée manger chez un pote et on est allé... jouer au golf :yawn: :shifty:. En fait, c'était rigolo et apparemment je suis pas trop mauvaise.

Vu qu'on m'a décommandé pour ce soir, (chose étrange, je le prends hyper bien :cretin:, deviendrais-je un vrai maître zen ?) je pense que je vais en profiter pour faire des bons petits plats pour ce soir, demain matin et demain midi. Et il faut que je choisisse si je fais du yoga ou un truc de blogilates ce soir, tough choice :lunette:.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:


Numéro Ouane perso! C'est très joli Brewen! :)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai été à la piscine avec une amie, c'était super sympa ! J'ai fait 1km ! Bon, peut être que pour certaines c'est ridicule mais pour une debutante comme moi c'est extraordinaire !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai été à la piscine avec une amie, c'était super sympa ! J'ai fait 1km ! Bon, peut être que pour certaines c'est ridicule mais pour une debutante comme moi c'est extraordinaire !
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Salut !
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas pointé mon nez par ici. Mais me voici, j'ai besoin d'aide. Y-a-t'il un topic qui nous aide à faire des lettres de motivation en Anglais, pour aller en Erasmus ? Un truc qui se rapproche tout du moins. J'ai eu des polycopiés en classe pour faire des lettres de motivation pour des job, en Anglais, donc j'peux essayer de me débrouiller avec ça, mais je dois avouer qu'un exemple ça me tenterai bien. Même une lettre en français.. Je dois en envoyer 1 en Français, et 3 en Anglais, pour mes 3 choix de villes.
Merci :fleur:
 
19 Octobre 2012
703
580
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
breshke;4591512 a dit :
Bon, les meufs, comme annoncé tout à l'heure, j'ai besoin de vous. Il faut que je choisisse trois prénoms et je n'arrive pas à me fixer. J'ai fait un graaaaaaand tri mais voilà.

Donc même si vous ne les aimez pas (ce qui est fort probable :yawn:) j'aimerais simplement, pour celles qui veulent bien, que vous me disiez quelle sonorité vous préférez (parce qu'à force de les dire tout fort, j'entends plus rien :cretin:) entre :

NUMBER OUANE : Brewen, Louison, Oswald.
NUMBER TOU : Brewen, Romance, Oswald.
NUMBER TRI : Simon, Louison, Oswald.
NUMBER FOR : Simon, Romance, Oswald.

(oui pour Oswald c'est décidé, je le garde :cretin: )

MERFI :fleur:
Number OUANE !


(Et sinon je te propose: Lee, Harvey et Oswald...non?:cretin:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Trio numéro un @Breshke  :happy:

EDIT: Je viens de voir que je suis arrivée après la bataille :lol: MAIS que c'est bien ces trois noms là, moi contente :cretin:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes