En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tryphon;4568723 a dit :
rhapsody;4568703 a dit :
C'est chiant, les trucs rigolos dans la vraie vie sont compliqués à raconter de manière à ce qu'ils soient toujours drôles :facepalm: :cretin:

Et inversement, quand on essaye de raconter quelque chose qui nous a fait rire sur le forum ça tombe toujours à plat dans la vraie vie :shifty:

@Rhapsody      tu peux toujours faire une compote ! :happy: Tu as juste besoin de pommes et d'eau. et éventuellement, tu peux rajouter de la cannelle et du sucre/sucre vanillé !


Edit: je viens de capter que c'est toi que j'avais cité, d'où la mention en plus :cretin:
Mais trop :yawn:
Ha ouais, pas con ! J'étais partie sur un crumble mais je n'ai jamais fait de compote :puppyeyes: (:ninja:) Merci :puppyeyes:
 
Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les madz ! :paillettes:
J'ai passé un trop chouette week-end... mais trop court. :crying:
Et aujourd'hui il y a la minette qui se fait stériliser, on va la rechercher à 15h30, j'espère qu'elle va bien! Elle était pas contente qu'on la laisse chez le véto... morte de trouille :sad:
 
O

Orion.

Guest
Haha j'ai découvert le site Des fists et des lettres, forcément j'ai direct aimé la page sur FB. Et je viens de voir que ma mère aussi a liké la page :lunette:


Bon ce midi gros dilemme: nuggets de poulet purée ou Poisson pané purée ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai posté dans le défi dessin, y'a des fois je me dis que j'ai vraiment des idées à la con :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis un peu mal là: je viens d'entendre parler de cas de maltraitance au boulot (éduc' sur enfants). Je n'ai pas constaté moi même, mais l'infirmière si, j'ai envie d'aller la voir et de la "pousser" à faire un signalement.

Je ne sais pas quoi faire :erf:
[Pas citer, merci :fleur:]
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai regardé le zapping de Canal +, il y avait deux extraits de reportages sur la manifestation "pro-vie" d'hier. Je suis partagée entre rire nerveux (le couple pour qui un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, le type désigne quelque chose hors champ en disant "comme lui, il sait qu'il a un papa et une maman", la caméra bouge, en fait il parle de son chien:yawn::facepalm:) et envie de vomir ("la vie d'un bébé est plus importante que les droits des femmes" :sick2:).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
jasma;4568759 a dit :
J'ai regardé le zapping de Canal +, il y avait deux extraits de reportages sur la manifestation "pro-vie" d'hier. Je suis partagée entre rire nerveux (le couple pour qui un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, le type désigne quelque chose hors champ en disant "comme lui, il sait qu'il a un papa et une maman", la caméra bouge, en fait il parle de son chien:yawn::facepalm:) et envie de vomir ("la vie d'un bébé est plus importante que les droits des femmes" :sick2:).

Ces gens-là devraient donner l'adresse de leur domicile, pour qu'on y dépose les enfants nés non-désirés. (en vrai non, parce que les pauvres gamins... Mais ça me fait bouillir)
 
O

Orion.

Guest
Mon chat ronfle, roulé en boule contre moi...du coup j'ose pas me lever pour me faire à manger :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
titi296;4568746 a dit :
@Vic Odine   Va peut être en parler avec elle pour être sûre que ce qu'elle dit est avéré et si oui, pousse-la à faire un signalement ;)

C'est avéré: l'infirmière a vu et constaté les traces sur deux enfants, la maman d'un des gamins a prit des photos des contusions...
Le souci sera de prouvé que c'est bien le résultat des agissements d'un éduc' :erf:

[Pas citer toujours]
 
10 Janvier 2014
76
44
94
Après une soirée un peu fortement alcoolisée, je me suis réveillée sur le canap' d'un mec qui me touchait le nez en me disant "tu n'es (nez, hohohého humoooouuuuur :facepalm:) qu'une ruine !"…

MONDAY is my new SUNDAY !:danse:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Antigone_ : Courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre...

Mon minou a à peu près le même âge, je ne supporterai pas de le perdre (peu importe la manière) même si c'est un roi en matière de bêtises.
Je sais que je ferai le maximum pour qu'il vive vieux, mais malheureusement la route est un danger qu'on ne peut pas vraiment contrôler...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes