En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
Il me reste 2h avant de partir. Je vais me faire un soin pour les cuticules, manger, faire une synthèse de mes notes et avancer ma lecture de la deuxième partie du livre. Ca va bien se passer.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
systeme;4568378 a dit :
@Naphtaline  :yawn: :yawn: J'ai jamais été bourrée avec de la bière, j'aimerais bien voir ce que ça fait un jour :shifty:

:cretin: Sans avoir été vraiment bourrée, je me suis fait avoir une fois comme une bleue : j'ai bu une Kasteel à l'apéro (bon et comme c'est de la rouge, ben j'ai eu la descente facile quoi :shifty: ) hé bah bizarrement quand je me suis levée, j'avais pas le pied très sûr :lol: :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
aleeshay;4568769 a dit :
@vic-odine va la voir, tu ne perd rien à aller lui parler, au pire tu n'arrive pas à la convaincre donc ça ne changera rien, au mieux ça fera bouger les choses. Peut-être même qu'elle va te dire qu'elle vient de faire un signalement, qui sait?
C'est auprès d'enfants en difficultés ou handicapés?

En fait elle est nouvelle et je ne sais pas si elle connaît le système de signalement interne.
Les deux: les gamins ici sont reconnus handicapés par la MDPH et sont en difficulté par ailleurs.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@vic-odine A ta place j'irais, si elle ne fait rien tu auras ça sur la conscience. Même si tu n'as pas constaté, on t'en a parlé, tu as eu connaissance des suspicions, tu es donc concernée et on peut se retourner contre toi par la suite ("telles personnes savaient et n'ont rien fait"). Va la voir pour t'assurer qu'elle fait tout bien comme il faut si tu as des doutes ! A partir du moment où on t'en a parlé, c'est devenu ton problème aussi.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'ai demandé mon attestation d'assurance, pris rdv chez la gynéco (HS : je ne me remettrais jamais du fait qu'ici on a rendez-vous en une semaine. Chez mes parents, hors urgences, c'est 6 mois :lol: ) je peux retourner bosser à la BU (oui parce que non je ne passe pas non plus mon temps à me pinter à la bière, oh :cretin: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
seru;4568806 a dit :
@vic-odine A ta place j'irais, si elle ne fait rien tu auras ça sur la conscience. Même si tu n'as pas constaté, on t'en a parlé, tu as eu connaissance des suspicions, tu es donc concernée et on peut se retourner contre toi par la suite ("telles personnes savaient et n'ont rien fait"). Va la voir pour t'assurer qu'elle fait tout bien comme il faut si tu as des doutes ! A partir du moment où on t'en a parlé, c'est devenu ton problème aussi.

Tu as raison :fleur:

Je file la voir !
 
H

hybriss

Guest
@arya-s. @initial-jj-2 @truffinou

Il est passé sur mon profil :halp:

(purée qu'ils sont galèrent à citer vos pseudos)
 
Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
vic-odine;4568826 a dit :
seru;4568806 a dit :
@vic-odine A ta place j'irais, si elle ne fait rien tu auras ça sur la conscience. Même si tu n'as pas constaté, on t'en a parlé, tu as eu connaissance des suspicions, tu es donc concernée et on peut se retourner contre toi par la suite ("telles personnes savaient et n'ont rien fait"). Va la voir pour t'assurer qu'elle fait tout bien comme il faut si tu as des doutes ! A partir du moment où on t'en a parlé, c'est devenu ton problème aussi.

Tu as raison :fleur:

Je file la voir !
Bon courage <3
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Qui à l'habitude des friandise japonaise??? j'ai besoin de conseil :lunette:(pour info, je n'aime pas l'ultra sucré)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
aleeshay;4568825 a dit :
@vic-odine de toutes façons, que ça concerne un éduc' ou les parents, il faut faire un signalement, ou au moins une information préoccupante auprès de l'ASE non?
Qui que ce soit, les gamins ont des traces, donc ça doit être signalé. Ils feront leur taf ensuite.
Bon courage en tout cas, c'pas simple tout ça!

D'ailleurs j'ai regardé Zone Interdite hier soir, ça m'a remuée sévère! D'autant que j'me suis rendue compte que dans son malheur ma soeur a une chance dingue, son foyer est super bien équipé et tout.... mais la camisole chimique, c'est partout, même dans des lieux super classe vus de l'extérieur >.<

Visiblement les "crises de violence" de cette éduc' sont connues par ses collègues mais personne n'ose dénoncer les choses de façon officielle. Et les informations préoccupantes c'est surtout pour la famille, là le souci est interne, relevé en interne. C'est délicat vu que la personne qui va réceptionner le signalement est bonne copine avec l'éduc' mise en cause :stare:

Ma collègue m'a parlé de ce reportage: je regarde ça en rentrant si je trouve un Replay.

----
Finalement j'ai pas trouvé l'infirmière dans son bureau mais elle vient de venir d'elle même pour justement demander la procédure :happy:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai séché cet aprem hihi :lunette:

(pour ma défense: j'ai la bouche qui tombe parce qu'on m'a mis une dose d’anesthésiant pour facile assommer un cheval dans la mâchoire :cretin:)
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Allez on va récupérer la minette chez le véto ! Elle va être toute groggy et nous en vouloir j'en suis sûre !
A chaque fois que j'ai fait stériliser un animal je m'en suis voulue... l'abandonner comme ça, dans un univers effrayant qu'elle ne connaît pas, avec plein d'autres animaux qui pleurent, elle a du croire qu'on l'avait abandonnée (sachant qu'elle a déjà vécu l'abandon puisqu'elle venue chez nous car ma cousine ne pouvait plus la garder)... et ajoutez à l'incompréhension, la souffrance physique suite à l'opération... pauvre poulette, je m'en vais la couvrir de bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes