Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis tellement à bout de nerfs à cause de mes règles que j'ai engueulé mon mec parce qu'il avait changé ses meubles de place
Je sens une boule de colère & d'hyperactivité en moi, c'est juste horrible, j'ai l'impression que j'vais gueuler sur tout le monde à tout moment & je tiens pas en place
En fait, je crois que je suis pas faite pour avoir des amis
Bon, journée de merde globalement, MAIS ma prof de français que j'adore m'a dit qu'après les écrits on irait en ville boire un café pour parler de mes textes, et même si c'est dans longtemps ça me réjouit
Je me doute qu'il ne fait du tout le même temps là-bas, mais quand je vais ce qu'il se passe par ma fenêtre ... vraiment Montréal au soleil me manque.
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Je ne suis pas allée au boulot parce que mon orteil me fait mal quand je marche. J'ai donc bien avancé sur mon projet ce matin, c'est pas mal.
J'ai rdv chez le médecin dans 30 min.
Vous n'auriez pas des bonnes vidéos de gym/échauffement/remise en forme à faire chez soi? Je sais que y en a plusieurs d'entres vous qui en font (mais je sais plus qui )
Pareil, si vous avez des bons sites de remise en forme, je suis preneuse
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses