En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'ai rêvé que j'allais courir. Et quand je me suis levée il faisait beau, l'air était frais. Du coup j'ai enfilé mes baskets et mon nouveau pantalon de running. Puis j'ai écouté hi life de Syd matters en courant, il y avait encore le bruit des oiseaux et les rayons de lumière entre les arbres et c'était super chouette.

En rentrant je me suis enfilée un bon gros bol de porridge avec un grand verre de jus de pomme et des framboises. Puis j'ai rangé un peu mon chez moi, et là j'attends midi pour déjeuner. Je me sens super bien.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Mon père vient me voir pendant que je fais du vélo d'appartement (et que je sue comme un gros porc) et reste planté dix minutes en regardant le tableau de bord pour finir par sortir :
- "Moi à ta place, je pédalerais plus vite"

:goth:

tumblr_mrwlekcivm1sf97fmo1_500.gif

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour bonjour ici! :hello:

Rien de très passionant dans ma vie, je récupère petit à petit, j'ai toujours ces saloperies de fils dans la bouche (qui se barrent à moitié et voyagent agréablement en direction de ma gorge toutes les 5 minutes :sick2:).
Mais je suis trop contente parce que ça y est j'ai plus de cachets!!!! (pour l'instant je me passe même de paracétamol youhouuuuu)
Et je revois le stomato de l'hôpital pour faire le point demain matin.
Ca fait des jours que j'arrive pas à me lever plus tôt que 11 heures et il faut que je sois là-bas à 8h45, j'ai peur de pas arriver à me lever... :sweatdrop:

@Tessy :

tumblr_muopn3G0171qc4uvwo1_500.gif

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Merciiiii @higreq, @madouc, @rhapsody, @erias, @hakunadrey, @matoof, @bloody-jack.

Mais je dois préciser que le gif de higreq est tronqué :drama: Alors du coup pour vous toutes en remerciement, la version longue
Raccoon%2Band%2BCat%2BPlaying%2B-%2B%25D0%2594%25D1%2580%25D1%2583%25D0%25B6%25D0%25B1%25D0%25B0%2B%25D0%25BA%25D1%2580%25D0%25B5%25D0%25BF%25D0%25BA%25D0%25B0%25D1%258F%252C%2B%25D0%25BD%25D0%25B5%2B%25D1%2581%25D0%25BB%25D0%25BE%25D0%25BC%25D0%25B0%25D0%25B5%25D1%2582%25D1%2581%25D1%258F.gif

T'façon on le sait que les madz c'est les meilleures :cupidon:
(et j'ai même eu un câlin de Sirius Black :puppyeyes: )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien bien bien.

Je m'en vais aller me laver. :bain:

Et aujourd'hui j'ai pleiiin de trucs à faire (enfin plein, je me comprends, mais dites vous que lorsque je marche 3/4 d'heure le lendemain j'ai des courbatures tellement mes muscles ont fondu).

Enfin du coup, ma journée me paraît hyper chargée, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, ça fait tout drôle.

Ca me met en joie. :danse:

(Après des jours en sous-marin sans participer ou presque, c'est bizarre aujourd'hui j'ai envie de vous raconter toute ma life. :hesite:)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello. :hello:

Quand je fais mes courses, j'ai des idées super saines du style, non, je ne prend pas ça de toute façon ça sert à rien pour le matin, et pas ça parce que c'est beaucoup trop cher et que j'ai encore des céréales chez moi.

Bah la, je crève la dalle, et je n'ai ni oeufs pour des pancakes, ni pains chocolats et pas de muesli. :crying:

Ce monde est trop dur. :drama:

(:cretin:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui c'est journée repos !

Je viens d'aller faire des courses et j'ai fait des achats intelligents (alors que j'avais faim), pas de bonbon ou de chocolat mais des tonnes de fruits et légumes. Ca fait 20 jours que j'ai commencé à mieux manger et ça fait hyper plaisir. Je n'ai même pas acheté des vêtements parce que je préfère mettre de l'argent dans des courses intelligentes.
Je vais me faire à manger maintenant.

La seule autre mission du jour sera de ranger mon appart.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
<blockquote
:lol:

Plusieurs remontées nous confirment que des élections démocratiques se tiennent en ce moment, en France. La Stasi n'est plus. #RadioStasi
— Le 17e libéré (@FreeBatignolles) 23 Mars 2014

(Je croyais qu'on pouvait intégrer des tweets avec la mise en forme, mais si c'est possible, je ne sais pas faire manifestement :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes