En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
You came into my crazy woooorld :danse:

J'adore me sentir comme ça, être attirée par quelqu'un, sentir que c'est réciproque et que d'un moment à l'autre sans avoir rien demandé tu peux te trouver en couple avec :cretin:

Il va falloir que je me bouge le cul pendant les semaines à venir :winky:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
patrick-juvet;4671816 a dit :
AH MAIS D'ACCORD, allez-y révélez mon identité secrète sans me demander :drama: Très bien, puisque c'est comme ça vous vous défendrez toutes seules contre Jean-Luc Lahaye quand il viendra envahir le forum :drama:

(Sisi ce message a un sens :lunette: Faut juste lire les précédents messages de @Rhapsody haha)
Qu'est-ce que je dis pas comme conneries quand même :hesite: :yawn:

Mais joli rébus @Rhapsody ! Par contre j'essaye de comprendre la relation entre le gif et mon avatar mais même moi je bloque :hesite:

(Bon, après une recherche Google Images inversée, j'y suis. Mais c'est seulement parce que je savais avec qui je devais chercher un rapport haha, autrement j'y serais encore)
Au départ, j'étais partie pour mettre celui-ci, mais je me suis dit que c'était trop simple comme premier indice :drama:
tumblr_mmgdx7TwDL1s594zyo1_400.gif

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je crois que ma pilule est en train de me faire grossir à vue d'oeil, mais en même temps j'ai pas été exemplaire question bouffe cette dernière semaine. Je vais faire hyper attention ces deux prochaines semaines histoire de voir ce qu'il en est réellement.

(et je vais préventivement reprendre rdv chez la gynéco. Et la nutritionniste)

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
AH MAIS D'ACCORD, allez-y révélez mon identité secrète sans me demander :drama: Très bien, puisque c'est comme ça vous vous défendrez toutes seules contre Jean-Luc Lahaye quand il viendra envahir le forum :drama:

Moi j'avais rien compris. :lunette:
Il n'y a que quand je suis allée sur ton profil et que j'ai vu que j'étais ta filleule que j'ai capté. :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'étais trop contente d'avoir bien enraillé mon début de conjonctivite, j'avais commencé à me maquiller pour ce soir et là je viens de me faire tomber du sel dans l’œil (non, mais du SEL :lol:), évidement celui qui avait un début irritation ce matin, sinon c'est pas marrant :stare:

:facepalm:

:yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je m'étais fait une putain de TDL pour aujourd'hui et j'ai barré pas mal de trucs :winky: Sauf qu'à mieux y regarder, j'ai barré tous les trucs genre "Répondre à bidule", "Regarder le docu d'Arte", "regarder machin"... et j'ai laissé de côté tout mon vrai boulot :lol:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Quand je sens la déprime ou le manque pointer, j'essaie de l'éradiquer directement en faisant la gogolito. C'est à dire :

- chanter Je ne suis pas un héros en criant dans ma voiture
- faire coucou aux autres automobilistes
- prendre un rire démoniaque et des yeux globuleux à la manière de Phoebe

tumblr_mgs8q5ea1r1s340t9o1_400.gif

C'est efficace et très libérateur :lol:

Sport ou pas sport ? :hesite: j'avais mal aux jambes sur mon vélo hier, ce ne serait pas bien raisonnable. Je vais aller lire mon Beckett si je décide de faire autre chose finalement.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je viens de me faire un mugcake tout choco! Avec un petit grand thé, c'est parfait pour un goûter tardif :thé:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Beeeuh en fait le mugcake est trop écoeurant... Trop de choco tue le choco. Du coup j'en ai même pas mangé la moitié... :stare:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me suis décidée à relâcher mon papillon dans la nature, j'étais vraiment pas bien après ça :tears: Mais bon, comme le temps s'est radouci, je me suis dit que c'était mieux pour lui qu'il vive dehors, qu'il ait une -courte- vie sympa. Mais quand même, je l'ai eu quand il était une toute petite chenille de rien du tout, ça fait trop bizarre (mais je suis trop contente en vrai, je l'ai sauvé et il est devenu tellement beau :puppyeyes:).

Ne pas citer ! :d

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis chez mon chéri, après une fin de semaine chargée.
Je me fais chouchouter, la je matte du south park, l'homme est sur diablo.
Programme de ce soir seske !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes