vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nos invités arrivent dans quelques instants
(Et mon amoureux est seulement sous la douche )
vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
xmonochrome;4671850 a dit :vic-odine;4671837 a dit :J'étais trop contente d'avoir bien enraillé mon début de conjonctivite, j'avais commencé à me maquiller pour ce soir et là je viens de me faire tomber du sel dans l’œil (non, mais du SEL ), évidement celui qui avait un début irritation ce matin, sinon c'est pas marrant
Comment est-ce possible ?
Aaaaaaahhhhhhh ça y'eeesssttt C'est bon, j'ai deviné, grâce au rébus de Rhapsody (qui est simple c'est vrai, je l'avoue, j'avais essayé plein de trucs, sauf le bon!)patrick-juvet;4671816 a dit :AH MAIS D'ACCORD, allez-y révélez mon identité secrète sans me demander Très bien, puisque c'est comme ça vous vous défendrez toutes seules contre Jean-Luc Lahaye quand il viendra envahir le forum
(Sisi ce message a un sens Faut juste lire les précédents messages de @Rhapsody haha)
Et @-Ellebore j'y ai trop pensé en plus, je me disais "dès qu'elle va voir son mur, je suis morte"
Et @Tryphon, je ne suis pas sûre de tenir aussi longtemps que @poutine-du-quebec, j'ai des limites quand même (moi)
Mais joli rébus @Rhapsody ! Par contre j'essaye de comprendre la relation entre le gif et mon avatar mais même moi je bloque
(Bon, après une recherche Google Images inversée, j'y suis. Mais c'est seulement parce que je savais avec qui je devais chercher un rapport haha, autrement j'y serais encore)
Et alors? Tu as cédé à la tentation des chips ou pas?tryphon;4671906 a dit :Il fait encore hyper lourd dehors. Je suis allée faire des courses mais j'ai oublié les wraps enfin, au moins j'ai de l'huile d'olive pour ma salade.
HAHAHAHAHAtryphon;4671950 a dit :
Mouitusaistousser;4671977 a dit :