En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
tryphon;4671757 a dit :
Il faut que j'ailles acheter de l'huile d'olive et du pain et j'ai envie de prendre des chips aussi (alors que j'en prends jamais, c'est à cause de @Cottontail-   :shifty: ;) et de quoi faire des wraps :dowant: mais j'avais dit que je me calmais au niveau des achats bouffe pas du tout utile :hesite:
Après vous avoir toutes donné envie de boire de la bière, je donne envie d'acheter des chips... je suis formidable :yawn: (en même temps je suis allée faire les courses ce matin alors que j'avais faim, donc je me suis laissé tenter par les chips de betteraves/panais/carottes :dowant:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@-ellebore et @cottontail- : Haa mais je pensais que mon rébus était simple pourtant :halp: Je comprends pas où vous avez pu bloquer :drama:

@nanankv : Toi tu es la réincarnation de H. Poirot :halp: :winky: Et sois pas jalouse ! :winky:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis contente ! J'étais partie pour m'acheter un rouge édition velvet machin truc de Bourjois, en rouge, mais en faisant un détour par Hema j'ai trouvé un dupe 3 fois moins cher !:dowant:

Il est trop beau :jv: et vraiment sans transfert ! (Je n'arrête pas de m'embrasser la main pour vérifier :shifty:)

16 Mars 2013
0
1 386
0
Mon amoureux a réparé mon ordi mais j'ai perdu toutes mes données dont mes cours. Ca m'oblige à lécher le cul de tout le monde pour grappiller les séances, c'est tellement horrible :lol:

Bon, sinon, je viens de voir que ma candidature a été retenue pour un job d'été auquel j'avais postulé ! Qu'ils me prennent putain, je veux des sous :gonk: :dowant:

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il y a quelques années, mes grand-parents ont arrêté de me faire des cadeaux à mon anniversaire, préférant m'offrir un chèque. A l'époque, ça me faisait un peu mal au coeur, parce qu'on perdait la symbolique du cadeau et tout ça, mais bon, finalement pourquoi pas, le chèque était donné avec une jolie carte et des petits mots, et dès que j'ai pu accéder à cet argent, ça a été un peu la fête.
Mais cette année, ils m'ont fait un virement... Je. :gonk:
(Et c'est ma banque qui m'a prévenue, hein.)

(Et comment je suis censée les remercier ? "Merci pour le virement, c'est gentil, bisous" ?)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je m'ennuie comme un rat mort parce que je n'ai pas envie de me trouver une activité à faire toute seule et que mon copain est très bien dans son coin. Soit.

Mais que le message soit clair : quand je serai Maître de l'Univers ce genre de réponse ne passera pas. Quelqu'un de mon génie se doit d'être stimulé par une tierce personne et on n'a pas le droit de me le refuser. Parce que je veux.

Non mais sérieusement je m'ennuie là.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon.

Pour la première fois depuis des lustres, je vais sortir hors de chez moi avec mes lunettes :halp:. Outre ma famille et mon ex, PERSONNE ne m'a jamais vue avec mes lunettes :halp:

Du coup au point où j'en suis j'ai aussi sorti le gros pull, le jean troué, les Converses et les cheveux gras, si je croise l'homme de ma vie aujourd'hui, ma vie est finie :yawn:

A

Arpège_

Guest
Mes amis ont vraiment le don de choisir des films pourris... Heureusement que c'est surtout pour le plaisir de les voir. :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
cottontail-;4671656 a dit :
Hello!
Dites, pour celles qui boivent de la bière, vous prenez quoi quand vous en achetez en grande surface? Je sais jamais comment choisir parce que j'en bois pas assez souvent, et ce matin devant le rayon à carrefour j'ai pas su quoi prendre :shifty:

Pour du classique: Heineken, 1664, Grimbergen, 1664 Blanche.
Du fruité/léger: 1664 rosée, de la hoegaarden blanche ou framboise (<3)
Du sucrée: Leffe Ruby, Kriek

J'en oublie environ 100 (:lol: mais je crois que celle là se trouvent partout et facilement.

Voilà, voilà :shifty:

• Big up !
Réactions : Saucisson.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes