Pour vous servirtryphon;4671762 a dit :Aaaaah mais ouii ! Merci pour le rébus @Rhapsody !!
Mais si ça se trouve maintenant @patrick-juvet va m'en vouloir d'avoir dévoilé son identité
Pour vous servirtryphon;4671762 a dit :Aaaaah mais ouii ! Merci pour le rébus @Rhapsody !!
Après vous avoir toutes donné envie de boire de la bière, je donne envie d'acheter des chips... je suis formidable (en même temps je suis allée faire les courses ce matin alors que j'avais faim, donc je me suis laissé tenter par les chips de betteraves/panais/carottes )tryphon;4671757 a dit :Il faut que j'ailles acheter de l'huile d'olive et du pain et j'ai envie de prendre des chips aussi (alors que j'en prends jamais, c'est à cause de @Cottontail- et de quoi faire des wraps mais j'avais dit que je me calmais au niveau des achats bouffe pas du tout utile
cottontail-;4671656 a dit :Hello!
Dites, pour celles qui boivent de la bière, vous prenez quoi quand vous en achetez en grande surface? Je sais jamais comment choisir parce que j'en bois pas assez souvent, et ce matin devant le rayon à carrefour j'ai pas su quoi prendre