En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@neia. : Oh merci beaucoup :puppyeyes: J'avais pas pensé à regarder chez Eram mais c'est exactement ça que je cherche ! Sauf qu'hélas ils ne les ont plus en 38 sur le site. Dès demain je vais regarder si elles sont en vente ailleurs, ou alors j'irai en magasin ! En tout cas merci elles sont super cools ! Et pour la deuxième paire, justement je vois ce genre de modèles un peu partout et j'aime pas trop, je trouve que ça fait un peu rat d'opéra :confused:. C'est trop fin à mon goût en fait je pense :P Et sinon tu m'as donné l'idée de regarder aussi à la Halle aux chaussures !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Demain j'arrive 1h plus tôt au boulot :supermad:

Je me dis ça tous les matins mais je n'y arrive jamais :hesite: maintenant que c'est gravé à jamais sur ce topic, je n'ai pas le choix je dois tenir parole :hesite:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon mec transpire mais j'avais jamais vu ça. Y'a des gouttes partout sur lui et les draps sont trempés... Il a pas l'air fiévreux pourtant, je comprends pas.

Édit : il dit qu'il a froid mais en fait, il est brûlant, je viens de le toucher :erf:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
dr-frank-n-furter;4673563 a dit :
Mon mec transpire mais j'avais jamais vu ça. Y'a des gouttes partout sur lui et les draps sont trempés... Il a pas l'air fiévreux pourtant, je comprends pas.

Édit : il dit qu'il a froid mais en fait, il est brûlant, je viens de le toucher :erf:

Ah bah du coup ça ressemble à une belle fièvre... :erf: 'Y a des courbatures qui vont avec?

EDIT: Je me permettais de demander parce que si oui, ça veut dire vilain état grippal (au cas où tu saurais pas on sait jamais je préfère le préciser).

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Bloody Jack
Elle a décidé d'arrêter de dire non lorsqu'il lui demande un petit service, quand il lui donne un avis contraire au sien sur un sujet et lorsqu'il a envie d'elle.
Elle a réalisé qu'elle répondait souvent "Non" sans prendre le temps de réfléchir.
Elle considère que ces "Non" (mais on ne sait pas sur quoi ils portent donc je suppose qu'elle veut dire en général) font du mal à leur vie de couple.
Elle n'a pas l'impression que son mari en "profite".
Elle trouve que son attitude de "yes-wife" leur a permis de leur rendre la vie quotidienne et sexuelle plus agréable et détendue.

Dans un commentaire, JK Creates dit qu'elle a été une "yes-wife" totale mais qu'elle ne trouvait pas ça sain ni pour elle ni pour son couple. Elle a appris à dire "Non" et elle se sent mieux. Unveiled Wife (celle qui a écrit l'article) lui répond qu'il est important de s'occuper de cette facette du mariage (?) et de s'affirmer afin de dire non lorsque c'est approprié.

@Nana.Nkv Je vais aller me coucher je crois. :yawn:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
bloody-jack;4673553 a dit :
Houla. Houla. Alerte rouge. 

Mon anglais n'est pas des meilleurs, mais si ce post est bien ce que je crois, la dernière vidéo de Rémi Gaillard c'était seulement l'apéritif...  :mur:

Je suis tombée là-dessus sur Pinterest, ça a été relayé plus de 150 fois... Sur Pinterest il y avait des commentaires de nanas proprement effarés, donc je pense que j'ai bien compris de quoi il s'agit...
Il s'agit d'un article écrit par je ne sais pas qui sur ce qui ressemble à une communauté de femmes (dans le sens "wives").

Y aurait-il de meilleures anglophones que moi dans le coin pour lire à leur tour et me confirmer le sens de ce billet (ce n'est pas très long à lire)?

Merci merci merci mille fois d'avance! <3

Elle raconte que pendant le carême elle a choisi comme privation de cesser de dire systématiquement "non" à son mari et qu'elle est très satisfaite du résultat sur son couple.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet article car c'est tourné de telle façon qu'elle explique que dire systématiquement "non" a créé une ambiance très négative dans sa relation avec son mari et que même si elle se force parfois au final c'est pour la bonne cause  car leur relation est plus positive du coup, ce qui a du sens quand même (enfin c'est un peu de la psychologie de base, je dis tout le temps non donc je crée une ambiance négative :lunette:). Et surtout elle précise que son mari n'en profite pas.
Mais on est d'accord le message qu'elle fait passer est perturbant :hesite: Ca aurait du être développé je pense. Arrêter d'être négatif et accepter des choses qu'on ne veut pas forcément faire pour faire plaisir à l'autre : c'est bien. Mais résumer ça par "je me force à dire oui à tout à mon mari et mon couple est au top, notamment notre sexualité" euh... :fear:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
bloody-jack;4673553 a dit :
Houla. Houla. Alerte rouge. 

Mon anglais n'est pas des meilleurs, mais si ce post est bien ce que je crois, la dernière vidéo de Rémi Gaillard c'était seulement l'apéritif...  :mur:

Je suis tombée là-dessus sur Pinterest, ça a été relayé plus de 150 fois... Sur Pinterest il y avait des commentaires de nanas proprement effarés, donc je pense que j'ai bien compris de quoi il s'agit...
Il s'agit d'un article écrit par je ne sais pas qui sur ce qui ressemble à une communauté de femmes (dans le sens "wives").

Y aurait-il de meilleures anglophones que moi dans le coin pour lire à leur tour et me confirmer le sens de ce billet (ce n'est pas très long à lire)?

Merci merci merci mille fois d'avance! <3

Alors d'après ce que je comprends, la rédactrice du texte a décidé, pour Carême (Lent en anglais), d'arrêter de dire "non" à son mari, que ce soit pour un petit service ou une relation sexuelle. Bon apparemment son mari n'en profite pas pour abuser d'elle de quelque façon que ce soit, c'est déjà ça, et ça aurait même amélioré sa vie sous la couette.

Mais quand même, ce côté "arrêtez de dire non et acceptez tout de votre mari", c'est assez dérangeant je trouve :erf: Elle dit elle même qu'elle disait "non" trop vite, et je pense que le problème c'est pas qu'elle dise non, c'est qu'on dirait qu'elle le faisait inconsciemment. Elle aurait peut-être dû travailler là-dessus au lieu d'abandonner totalement son droit de refus.
(Ce dernier paragraphe n'est que mon avis :shifty: )

Edit : J'ai été largement doublée:yawn: Les Madz sont tellement serviables <3

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Je regarde I-tele en direct sur mon PC pour les municipales. Zemmour est entrain de parler, j'ai des envies de meurtres :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Fruits @Polly Maggoo @Tom Chaton  @Nana.Nkv : Merci beaucoup à vous pour vos réactions ultra-rapides vous êtes des choux.

Mais du coup, comme j'avais bien compris j'ai légèrement envie de gerber. :sick2:

Qu'est-ce que je fais, j'envoie le lien à Marie Charlotte pour lui filer une crise cardiaque? :cretin:

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi faire avec ce truc-là qui a apparement été épinglé massivement sur Pinterest, c'est tellement dangereux des articles entre deux eaux comme ça... :erf:

S

Shield

Guest
bloody-jack;4673581 a dit :
Mais du coup, comme j'avais bien compris j'ai légèrement envie de gerber. :sick2:

Non mais dans sa présentation de blog, la nana dit qu'elle est chrétienne/épouse/mère, et que ça la définit. Dans cet ordre là. En gros Dieu>mari>marmaille :shifty: A se demander s'il lui reste de l'amour pour son enfant quoi :cretin:

Je crois qu'elle vit dans une dimension qu'on peut pas comprendre en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes