En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4673584 a dit :
bloody-jack;4673581 a dit :
@Fruits   @Polly Maggoo   @Tom Chaton    @Nana.Nkv   : Merci beaucoup à vous pour vos réactions ultra-rapides vous êtes des choux.

Mais du coup, comme j'avais bien compris j'ai légèrement envie de gerber. :sick2:

Qu'est-ce que je fais, j'envoie le lien à Marie Charlotte pour lui filer une crise cardiaque? :cretin:

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi faire avec ce truc-là qui a apparement été épinglé massivement sur Pinterest, c'est tellement dangereux des articles entre deux eaux comme ça... :erf:

Je suis pas plus renseignée que toi mais je crois que ce site n'est pas si marginal que ça. :fleur: Si tu regardes sur son compte pinterest tu tombes facilement sur d'autres sites un peu dans le même genre. Il y a un lien assez fort aussi avec la religion j'ai l'impression.

C'est comme des cosmo mais en version chrétienne :cretin:.

Bah justement qu'un concept pareil soit glissé l'air de rien dans un site qui se veut basique ça me dérange ++++. :erf: Enfin ça c'est entre moi et ma conscience que ça se passe, j'ai pas à vous embêter ici avec ça. ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
shield;4673586 a dit :
bloody-jack;4673581 a dit :
Mais du coup, comme j'avais bien compris j'ai légèrement envie de gerber. :sick2:

Non mais dans sa présentation de blog, la nana dit qu'elle est chrétienne/épouse/mère, et que ça la définit. Dans cet ordre là. En gros Dieu>mari>marmaille :shifty: A se demander s'il lui reste de l'amour pour son enfant quoi :cretin:

Je crois qu'elle vit dans une dimension qu'on peut pas comprendre en fait.

A se demander s'il lui reste de l'amour-propre également. Le "je vis pour dieu et servir mon mari" ça fait un tantinet moyen-âgeux quand même non?

EDIT: Oups, double post désolée!

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hahahaha mon copain vient de trouver la meilleure justification du monde pour le fait qu'il ne réponde jamais à son portable et qu'il le laisse tout le temps se décharger : c'est parce que ses Tamagotchis mourraient toujours quand il était petit :yawn: :yawn:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Vous croyez que je peux aller aux urgences pour me faire retirer mon bouchon d'oreille ?

J'en peux plus là, j'enchaîne les crises d'angoisse à cause de ça depuis tout à l'heure..

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
kiki;4673614 a dit :
Vous croyez que je peux aller aux urgences pour me faire retirer mon bouchon d'oreille ?

J'en peux plus là, j'enchaîne les crises d'angoisse à cause de ça depuis tout à l'heure..

Non pour si peu ils ne te prendront pas en charge (bon après j'ai pas suivi ton histoire). Par contre ce que tu peux faire, c'est appeler le service d'urgences O.R.L. de l'hôpita/clinique le plus proche de chez toi pour savoir s'il y a lieu de t'inquiéter ou pas et ce que tu peux faire. Tu trouveras ce genre de numéros facilement sur Internet. ;)

J'avais fait cette technique une fois en appelant de nuit les urgences gynécologiques, et ils ont eu les conseils adéquats, j'ai pu résoudre le problème moi-même et être rassurée, donc j'imagine que tu peux faire de même avec un autre service.

Bon courage :fleur:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
bloody-jack;4673617 a dit :
kiki;4673614 a dit :

Non pour si peu ils ne te prendront pas en charge (bon après j'ai pas suivi ton histoire). Par contre ce que tu peux faire, c'est appeler le service d'urgences O.R.L. de l'hôpita/clinique le plus proche de chez toi pour savoir s'il y a lieu de t'inquiéter ou pas et ce que tu peux faire. Tu trouveras ce genre de numéros facilement sur Internet. ;)

J'avais fait cette technique une fois en appelant de nuit les urgences gynécologiques, et ils ont eu les conseils adéquats, j'ai pu résoudre le problème moi-même et être rassurée, donc j'imagine que tu peux faire de même avec un autre service.

Bon courage :fleur:
Merci pour ta réponse :)
J'ai toujours eu des bouchons d'oreille donc je sais que ce n'est pas si grave c'est juste tellement désagréable que je n'arrive pas à dormir.

Je n'arrive pas à avoir le service ORL de l'hôpital, du coup je vais tenter demain d'aller dans un cabinet voir si on peut me prendre avant le début des consultations.

Merci encore à toi :bouquet:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Que de fatigue ! La journée va être longue. J'ai hâte d'être au sport pour me dépasser :happy:

Je ne vais pas traîner ce matin parce qu'il faut que je règle plein de choses, j'ai un peu été dépassée par mes nerfs la semaine dernière :sad: mais on va se rattraper et je vais resserrer la vis.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai pas dormi de la nuit :goth:
J'ai commencé a appeler pour un RDV à la clinique mais évidemment y'a pas de place pour aujourd'hui.
Donc je vais aller à un cabinet et au pire j'irai chez un généraliste. Du coup, je vais pas aller au travail aujourd'hui :facepalm:

Petit topic magique s'il te plaît fait que mon bouchon d'oreille s'en aille :pray:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Aujourd'hui c'est mon dernier sous contrat (mais en congés) avec mon boulot-qui-m'a-fait-en-chier, ça me fait tout bizarre!

Sinon, j'ai encore passé une nuit pas top, déjà que les élections avaient un peu pourri ma soirée (coucou, le candidat FN ancien extrême gauche -oui, oui :facepalm:- élu dans une ville proche de chez moi, premier maire frontiste de la région) :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes