nanankv;4673584 a dit :bloody-jack;4673581 a dit :@Fruits @Polly Maggoo @Tom Chaton @Nana.Nkv : Merci beaucoup à vous pour vos réactions ultra-rapides vous êtes des choux.
Mais du coup, comme j'avais bien compris j'ai légèrement envie de gerber. :sick2:
Qu'est-ce que je fais, j'envoie le lien à Marie Charlotte pour lui filer une crise cardiaque?
Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi faire avec ce truc-là qui a apparement été épinglé massivement sur Pinterest, c'est tellement dangereux des articles entre deux eaux comme ça...
Je suis pas plus renseignée que toi mais je crois que ce site n'est pas si marginal que ça. Si tu regardes sur son compte pinterest tu tombes facilement sur d'autres sites un peu dans le même genre. Il y a un lien assez fort aussi avec la religion j'ai l'impression.
C'est comme des cosmo mais en version chrétienne .
Bah justement qu'un concept pareil soit glissé l'air de rien dans un site qui se veut basique ça me dérange ++++. Enfin ça c'est entre moi et ma conscience que ça se passe, j'ai pas à vous embêter ici avec ça.