Bon, j'ai actualisé la la to-do list que je m'étais faite pour les vacances, c'est pas glorieux
Mais je m'en fous, j'ai passé une deuxième semaine de vacances trop cool dans ma famille
. Avant-hier soir j'ai dormi chez ma tante et mon oncle, on a regardé Avengers avec mes cousins de 12 ans en mangeant Mcdo (
), et un de mes cousins m'a raconté ses déboires sentimentaux, il est amoureux d'une fille et ils trainent tout le temps ensemble, mais elle sort d'une autre relation alors elle ne veut pas s'engager (à 12 ans?
), bref c'était trop mignon
. Le lendemain je me suis baladée dans Grenoble (j'aime bien les montagnes grenobloises
), et puis mon oncle est venu me chercher vers midi pour m'emmener à la gare. Il voulait m'inviter à déjeuner, tout ça tout ça, mais j'avais petit-déjeuné comme un ogre une heure avant, je n'avais pas faim du tout
. Le truc c'est que mon oncle est d'origine ivoirienne, et je sais qu'il aurait été méga vexé que je refuse qu'il m'offre des trucs ; donc bon, je me suis retapée un Mcdo, c'était affreux
. Et après il m'a acheté un muffin aux fruits rouges et du jus d'orange au McCafé pour le goûter, et puis il m'a filé de l'argent pour que je m'achète "un truc à manger dans le train"
. C'était adorable, mais je me demande quelle vision il a de mon appétit n'empêche
.
Sinon là je suis trop heureuse d'être à Paris, même s'il pleut
. J'ai même poussé un soupir de satisfaction en arrivant dans ma rue, mon appart m'avait trop manqué
. Là j'ai retrouvé ma machine à café, j'ai mis Nostalgie à fond, je mate ma vue, j'organise ma journée pour voir mes amis, je suis joie
.
(Ah oui et putain, j'ai laissé tomber mon Iphone et l'écran s'est bien bien brisé, est-ce qu'une Mad sait si je peux le faire réparer pour pas trop cher ou est-ce qu'il va falloir que je fraude à l'assurance pour en récupérer un?
)