Bon mes deux premiers partiels ne se sont pas trop mal passés. Maintenant deux semaines de
ahvana;4708696 a dit :QVEMF ce soir Je sais pas si je pourrai rester éveillée par contre
(@Hawley C'est possible d'avoir un topic pour Qui veut épouser mon fils ? stp, il ne me semble pas l'avoir vu
undefined a dit :Merci de ton soutien
La dernière fois que j'étais allée à Londres c'était il y a presque 3 ans et je sais plus exactement où j'étais allée mais je crois pas que j'y ai été. Et j'y avais été avec mes parents donc j'ai pas vraiment pu me perdre et aller découvrir des endroits cools.thegalwaygirl;4709288 a dit :pokilo;4709201 a dit :En fait ce post devrait plutôt aller dans le forum voyage mais bon vu que tout le monde passe sur ECM je pense avoir plus vite ma solution.
Alors voilà ma question : est ce qu'il existe des topics sur le site de madz à propos de Londres ou des articles avec les magasins et les endroits trop cools de la mort qui tuent à voir ?
Je suis déjà allée à Londres plusieurs fois et je connais pratiquement tous les endroits où vont les touristes mais si vous pouvez me conseiller des magasins de fringues plutôt rock ou des disquaires, enfin tout ce que vous avez aimé dans cette ville, ça m'intéresse.
Merci
Tu etais allée au camden market? Je pense que tu peux deja trouver ton nonheur par la bas