En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens d'appeler la police municipale pour tapages nocturnes du voisin... Il a claqué six fois sa putain de porte à 5h 17. J'ai craqué, j'ai appelé. La policière était pas chaude d'intervenir ("on pourrait le coincer sur tapage diurne") jusqu'à ce que ce bouffon ait la judicieuse idée de claquer trois fois sa porte quand j'étais encore au téléphone. :facepalm: Elle m'envoie une patrouille, je suis en train d'attendre et je stresse à mort.

- édit : la patrouille est enfin venue. Et... plus un bruit, même pas la radio. Ils n'ont pas pu intervenir parce qu'il faut qu'il soit pris en flagrant délit... Bien pratique quand il s'agit de portes qui claquent. Du coup, ils ont biiien parlé fort dans le couloir "si ça recommence, appelez nous". J'espère que l'information est montée jusqu'à son cervelet et qu'il va arrêter. Sinon, ils interviendront pour tapage diurne (vu qu'il met toujours sa musique à fond de 16h 30 à 18h) et on pourra rajouter les claquements de porte. 
Et j'envoie quand même la lettre au syndicat. 

- édit 2 : il vient de claquer trois fois sa porte... :facepalm: Mais t'es pas fatigué d'être un gros con, sérieusement ? 
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je dois être à ma formation de secourisme pour 8h30 alors que je suis encore dans mon lit, en pyjama :facepalm:

Je crois que je me remets de plus en plus difficilement des soirées un peu trop tardives et un peu trop arrosées: le début de la vieillesse sans doute :goth:

Edit: je suis prête :happy:
Mais j'espère fort que la formation soit annulée faute de monde :shifty:
 
Dernière édition :
15 Février 2012
182
191
1 614
:hello:

Aujourd'hui c'est le premier jour de garde de mon chéri, du coup je suis seule toute la journée, alors je me suis fait une super TDL pour ne pas m’ennuyer!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon avant d'attaquer ma journée, petit déjeuner! En plus il fait super beau aujourd'hui ça me met en joie :paillettes:
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
@Hawley  les 10000 messages ont été dépassés, ce n'est pas le moment de changer ? :caprice:


Sinon ce matin j'ai une prise de sang à jeun à 10h... C'est une torture!
:bave::silenced::nomnom::gonk:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
En fait ce post devrait plutôt aller dans le forum voyage mais bon vu que tout le monde passe sur ECM je pense avoir plus vite ma solution.:red:

Alors voilà ma question : est ce qu'il existe des topics sur le site de madz à propos de Londres ou des articles avec les magasins et les endroits trop cools de la mort qui tuent à voir ?
Je suis déjà allée à Londres plusieurs fois et je connais pratiquement tous les endroits où vont les touristes mais si vous pouvez me conseiller des magasins de fringues plutôt rock ou des disquaires, enfin tout ce que vous avez aimé dans cette ville, ça m'intéresse.

Merci :hugs:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Moi qui comptais sur le week end pour ENFIN faire une grasse mat, me voilà réveillée depuis 8h :gonk:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
et voila mes vacances chez mes parents se terminent, ma mère viens me chercher chez mon père tout à l'heure et à 16h30 train retour Paris.

Je suis juste hyper triste et inquiète, mon père est toujours pas au top niveau moral, et en plus il bois....

J'ai pas envie de quitter ma mère,  c'est ma dose de réconfort...et là mon retour à Paris signifie se remettre au boulot, ou du moins essayer d'écrire quelque chose pour ce foutu mémoire de M2...

et puis l'attente commence à se faire bcp trop longue pour l'assistant au Royaume-Uni !

Bref je suis déprimée...et ça me rend triste... J'ai juste envie de verser toutes les larmes de mon corps.

désolée pour cette complainte matinale.
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tenté un nouveau petit déjeuner, avec des petits suisses, des flocons d’avoine et des fruits rouges, c'était super bon et j'espère que ça me calera bien jusqu'au déjeuner. J'ai fait seulement 20 min de sport mais bon pour une reprise on va dire que ça suffit.
Bon direction la douche puis je sors vers les courses:supermad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il n'y avait que moi à la formation, mais je suis restée discuter avec le formateur, j'ai compris pas mal de conflits qu'il y avait eu, on a parlé d'un peu tout, c'était chouette :happy:
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
La journée commence bien : le bébé que ma maman garde m'a vomi dessus et j'ai pris deux kilos ces vacances :lol: (aucun lien entre les deux mais quand même :drama:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes