En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
C'était super cool mon tournage :happy:
et y'a un mec qui a pas arrêté de me draguer, du coup je suis encore un peu plus tourneboulée, d'autant plus que c'était trop bien coïtement parlant ce week-end avec mon petit régulier, pfff c tro dure la vi 2 sex-symbole :drama:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
matie;4711512 a dit :
jude_;4711508 a dit :
matie;4711497 a dit :
hakunadrey;4711474 a dit :
matie;4711407 a dit :
Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
Sinon, l'arrivée du printemps... :lunette:

Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés), d'huile d'avocat ou de ricin en bain d'huile, gélules de levure de bière... Et c'est reparti :rockon:
Plus sérieusement, courage, je perdais bcp mes cheveux fut un temps aussi :sad:
On va dire que je suis continuellement stressée cette année donc possible.. mais j'aime bien l'idée du Printemps :cretin:

Je vais faire ça et j'espère retrouver une belle crinière :lunette: Merci des conseils! :fleur:

@Jude_

Cela fait dégorger la couleur, à ne pas répéter trop souvent donc. Mais tu vas pas virer au vert hein :B ?

Ok alors ça va, je l'ai fait que deux fois et j'ai coupé mes pointes depuis de toute façon donc c'est bon :d (Mais entre ça et le rinçage au citron, ma coloration a pris mal :lunette:).

Ben le citron a des propriétés éclaircissantes (mais à mon avis faut y aller sévère...) et qui font briller, mais ça doit assécher aussi non ?

Honnêtement, oui, j'ai trouvé que ça avait un peu asséché mes cheveux :erf: C'est dommage parce que ça les rendait brillants, je trouvais ça vraiment bien. Mais bon, on ne peut pas tout avoir apparemment :d
 
O

Orion.

Guest
sword;4711501 a dit :
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?

On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau :sweatdrop:
Il y a certaines scènes qui sont assez dégueu, surtout au début du film...
Mais c'est à mes yeux l'un des meilleurs films de tout les temps, a pas peur :supermad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
sword;4711501 a dit :
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?

On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau :sweatdrop:

Ca ne fait pas peur dans le sens gore/horreur mais c'est assez psychologique.
Cela dit il est vraiment vraiment bien !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Situation assez lolesque aujourd'hui, les deux ascenseurs de mon immeuble sont en panne :lol:. Et j'habite au 14ème :lol:. En vrai je m'en fous un peu (ça me fait de l'entraînement), mais par contre les petites vieilles de mon étage étaient un peu prises au piège et elles étaient en total panique à l'idée de ne pas pouvoir sortir acheter leur baguette de pain. Résultat des courses, je me suis proposée pour aller faire leurs achats, mais ces biatchs ne se sont trop pas accordées, j'ai dû faire l'aller-retour trois fois pour qu'elles soient toutes satisfaites :yawn:. Du coup, en totalisant toutes les fois où je me suis déplacée dans la journée, j'ai monté... 84 étages. Oh yeah :queen:.
 
Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Bon, j'envoie un message au gallois trop mignon car on devait se revoir demain.
"Je sais que je repousse tout le temps, mais demain mes colocs rentrent et ça fait des jours que je les ai pas tous vus, donc on pourrait peut-être faire un truc mais ce sera un peu tard... On peut faire ça mardi ?"

J'suis mega vexée, c'est pas comme si ça faisait la troisième fois...
Il me plaît vraiment, mais là j'crois qu'il faut me faire une raison...

J'vais me rouler en boule sous ma couette et pleurer de frustration.
Connard. :evil:

[Puis j'ai toujours ses fringues, à this little fucker. Moi ça m'la fous mal.]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
mrs-heisenberg;4711532 a dit :
@sword Après il est "bien" dans son genre, mais si tu ne supportes pas le gore, ne le regarde pas :yawn: Je crois que je l'ai vu en trois fois moi :lol: Et dire que c'est le film préféré d'une amie à moi (celle qui m'a conseillée de le regarder)... Elle a un grave problème. :hesite:

C'est mon film préféré :shifty:... :yawn:
Et je le conseille à tout le monde, on doit me prendre pour une folle. Mais je m'en fiche parce qu'il est vraiment bien :drama:
 
S

Shield

Guest
sword;4711524 a dit :
shield;4711514 a dit :
sword;4711501 a dit :
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy

Il est trop bien ce film :halp:

mrs-heisenberg;4711509 a dit :
sword;4711501 a dit :
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?

On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau :sweatdrop:
Je ne me rappelle pas avoir eu peur, mais clairement, il y a des scènes tellement violentes et dégueu que j'ai dû les passer :erf:

DILEEEEEEEEMME :halp:

Je crois qu'on va le lancer et lâcher l'affaire si c'est trop gore.
J'ai regardé un certain nombre de films violents alors peut-être que j'ai une haute tolérance au trash, mais ceci dit, j'avais vu Old Boy a 17 ou 18 ans et je ne me souviens pas d'avoir été choquée. Je crois que la scène sur laquelle vous êtes tombés est la plus violente
Mais voilà, je ne m'en souviens plus trop, je me rappelle seulement qu'il y a des plans techniquement très cools et une intrigue à la Monte Cristo comme je les aime :shifty: - et mes parents ont vu l'adaptation américaine qui est sortie l'année dernière et ça m'a rappelé que je le reverrais bien, donc c'est marrant que t'en parles!
 
15 Mars 2013
203
131
224
bon on y croit que demain on est efficace ??! :fouet:

j'ai envie de dire OUI SERGENT CHEF ! mais bon parlons peu parlons bien : là je compte finir de lire mon cours puis me détendre devant GoT (genre çà détends :sweatdrop:) mais je ne veux pas me faire encore avoir demain (par moi-même certes :stare:) donc voici la TDL de demain (et ma fille t'as intérêt à t'y tenir !!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon à part çà nonon je suis pas DU TOUT schizo :cretin:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:
Je reviens d'un weekend riche en émotions mais petit topic magique s'il te plait :pray:

Ne pas citer ;)

Zou je vais bosser :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes