En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis en train de manger du sorbet à la framboise, je suis morte de fatigue mais j'attends que l'homme m'envoie son sms pour me dire qu'il est bien arrivé.
J'espère qu'il n’oubliera pas :hesite:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ok, je viens de passer 10 minutes à culpabiliser et à réconforter mon renard en peluche parce que je n'ai pas assez de place pour le faire dormir avec moi et mon mouton dans le lit et qu'il doit donc rester sur la commode.

J'ai même essayé de me trouver des excuses en me disant que demain serait son tour et en lui faisant un bisou sur le front pour me faire pardonner :eh: :goth:

Tout.va.bien.je.ne.déraille.pas.complètement.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'étais en train de penser à l'âge que pouvait avoir Adam Levine ( :sexe: :hot: :culotte: <3 ) puis je me suis dit dans ma tête " il doit avoir 35 ans pas + :hesite: "
Petit tour sur wiki = 35 ans


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bim bam boum. Ca fait huit mois que je suis célibataire. 

Je me demande juste quand est-ce que j'arrêterai de pleurer certains soirs, quand est-ce que j'arrêterai de me demander pourquoi il m'a trompée, pourquoi il est partie avec une autre, ce qu'elle a de plus que moi, ce que j'ai fait de mal pour être finalement rejetée. Pourquoi est-ce que je ne suis pas assez forte pour effacer toute cette partie de ma vie ? Quand est-ce que je n'aurai plus mal ? Quand est-ce que l'idée d'être un jour à nouveau en couple ne me donnera plus de nausées ? Putain.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh putain j'ai réussi :eh: :joy::ordi:
J'en reviens pas là :lol: Cet après-midi mon ordinateur était devenu un parfait inconnu et là ça y est, à 23h57, je crois que je peux officiellement dire que j'ai retrouvé tout ce que j'aimais chez lui :puppyeyes: J'ai ré-installé tout mon dictionnaire d'autocorrections après plein de manips à droite à gauche, je pensais que ça ne fonctionnerait jamais et j'étais à deux doigts d'abandonner :puppyeyes: Et là j'ai tout retrouvé : mes "dvpent", "dvpé", "dvpés", "dvpées" "dvpt", "dvpant", "dvpait" et toute la clique :puppyeyes: Sérieux vu comme j'étais désespérée après cette restauration à la con, c'est presque de l'ordre du miracle là :lol: Ça valait le coup d'y passer ma journée. En plus je suis super fière d'avoir réussi un truc aussi galère (j'ai lu plein de gens sur internet qui disaient aux personnes dans mon cas que la situation était irrécupérable) toute seule :zizinoel:
Par contre c'est un peu con parce que je suis contente alors qu'au final rien n'a évolué depuis ce matin, mon ordi est juste redevenu identique :lol: Et j'ai pas avancé d'un poil dans mon boulot :gonk: Mais je vais pouvoir me coucher l'esprit presque tranquille, il fallait que j'exprime ma joie ici :cyclope: Je vous fiche la paix à présent et je retourne m'énerver contre mes sms :cyclope:
 
A

Arpège_

Guest
-wuthering-heights-;4711674 a dit :
la BO de Virgin Suicides putain.....




<3

Les BO de Sofia Coppola sont toujours aux petits oignons de toute façon. <3

Je viens de regarder la finale de Top Chef, j'ai sauté de mon canapé on aurait dit mon frère pendant le Super Bowl. :lol:

Bonne nuit/soirée à toutes !
 
5 Septembre 2011
10
3
1 064
VIENNE
Ma meilleure amie vient de me demander d'annuler notre week end prolongé dans le sud la semaine pro parce qu'elle préfère réviser ses partiels.
Bien sûr j'avais déjà réservé les billets que je vais devoir annuler et j'avais posé mes congés payés !
Je suis verteeeee !!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis toujours dans mes cours pour mon partiel de tout à l'heure. J'arrive pas à avancer, et ça me stresse pas. Je sais que comme toujours je vais valider (je me suis fait une raison, je retombe toujours sur mes pattes :lol:), mais bon, c'est naze quand même d'avoir les facultés de concentration d'un bulot hyperactif.
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Le ministre de l'intérieur, au sujet du viol d'une canadienne par des policiers :
"Ce qui s'est passé au 36 n'aurait pas dû se passer dans des locaux de la police"
Ok, donc ils l'auraient violée dans la rue ou chez eux, c'est ok ? :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes