En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Madouc Moi tu m'fais plutôt rire :lunette:


Bon, vu que Môssieur est trop bien pour moi et que je mérite trois annulations à la suite, demain, programme bien chargé pour oublier tout ça !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et cette fois-ci, je vais TOUT faire è_é *déterminée*
 
S

Shield

Guest
En lisant la conversation sur le médiateur, je songeais au fait que je suis également moins à l'aise de rentrer seule de nuit. Mais en fait, je n'ai pas peur de me faire violer ou agresser sexuellement en particulier. Souvent, quand je rentre tard de nuit, je suis ivre (ou très fatiguée), et en fait je ne me fais pas confiance. En général quand j'arrive chez moi alors que j'étais bien bourrée ou à moitié endormie, je me demande comment j'ai réussi à faire le trajet / à pas avoir raté mon arrêt de métro. Je me dis que je pourrais suivre volontairement des gens ou bien être une cible de racket de prédilection :shifty: ou m'endormir sur le trottoir :lol:

Après j'aime beaucoup le coté lâcher-prise de l'alcool (ou de la drogue). Mais j'aime me laisser aller seulement quand je suis dans un environnement familier et amical, sinon je déteste ne pas avoir la maîtrise de moi-même :eh: Du coup en général j'essaie de me débrouiller pour ne pas rester seule.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pareil que @shield, je dois avoir une haute tolérance au trash parce que j'ai pas le souvenir de Old Boy comme d'un film gore. Je le trouve plutôt glauque (mais génial :puppyeyes:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'est dans ces moments-là que je suis contente d'avoir juste 20 minutes de vélo qui me séparent de l'appart de ma mère. J'aime bien rentrer au bercail après des journées comme ça.

(C'est affolant, j'ai l'impression que depuis quelques temps je ne poste ici que pour me plaindre :shifty:)
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
:hello:

Help! Je suis face à un gros dilemme :
Est-ce que je range l'appart, fais ma vaisselle, change mes draps et me lave les cheveux pour moins culpabiliser de n'avoir rien fait aujourd'hui alors que j'avais du boulot? Ou est-ce que je continue de ne rien glander en matant un film ou une série pépouze dans mon lit sale dans mon appart sale, pour être sûre de n'avoir vraiment rien fait de mon dernier jour de vacances?
Ou carrément est-ce que je me couche maintenant pour "être en forme demain"? :hesite: :dunno:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'adore ma meilleure amie, vraiment, je l'aime de tout mon coeur, blabla, on se connait depuis 10 ans, c'est ma BFF , hashtag àlavieàlamort, hashtag échangedesangs, tout ça tout ça, mais qu'est-ce qu'elle peut être casse-couilles parfois :lol:

Je me défoule ici parce que je lui parle sur Facebook et j'ai envie de l'emplâtrer :lol:. J'avoue, il lui arrive des petits drames en ce moment, mais elle est tellement haineuse/agressive/reloue, je prends à mort sur moi pour rester peace et compréhensive :stressed:.

@jeanne-des-brumes : Coucou :shifty:. Je comprends trop ta déception pour le Bachelor, j'ai regardé pour la première fois aujourd'hui, ça avait l'air fort cool :hesite:. Au début j'ai confondu le présentateur avec le Bachelor, et en fait j'ai été limite déçue quand le vrai Bachelor s'est pointé :lol:. Et la mère de Marika (Maritka?) m'a fait trop flipper :oo:. Bref je digresse à mort sur le Bachelor, mais tout ça pour dire : soutien, câlin :fleur:.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Et voilà, j'en étais sûre... Il vient de passer chez moi sans prévenir (à 23h... Je suis sûre que si j'avais été là il aurait voulu rester dormir :goth:) et sans avoir répondu à mon sms précédent qui lui proposait de remettre au lendemain. Sauf que du coup je suis chez ma mère donc il s'est heurté à un mur alors qu'il habite à perpette :facepalm: J'espère qu'il n'avait pas fait le trajet juste pour moi :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@bonniebutler : mais oui, le présentateur est mieux que le Bachelor c'est quand même un comble :lol: Le principe de cette émission est à vomir mais je trouve ça terriblement jouissif à regarder (et j'espère qu'Alix va gagner) :lol:

@shield : Non mais laisse tomber :goth: En tout cas je mets en garde n'importe quelle malheureuse qui voudrait s'aventurer à "restaurer les performances" de son ordi. Non seulement ça ne restaure pas grand chose de positif (dans mon cas du moins) mais en plus ça te flingue tout ton travail de personnalisation de ton ordinateur :mur:
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Hahahahaha, il vient de m'arriver un truc HI-LA-RANT :goth:

Dans mon bouquin, il manque les pages 35 à 64. Par contre, les pages 65 à 96 sont en double.
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Ça fait 3 heures que je suis dans mon lit en train d'essayer de dormir et j'y arrive pas. J'ai limite envie de m'épiler les jambes comme ça le temps que je perds servirait au moins à quelque chose.

Je me rends compte que je dois pas être normale pour avoir envie de m'epiler à 23h30.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes