En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
mapashica;4727650 a dit :
Heeellooo :hello:

Bon, bah le beau temps pour aller se promener au parc / courir / faire des photos c'est encore pas pour aujourd'hui :stare: Par contre on a quand même mis un réveil et on a décidé de se faire un musé aujourd'hui, on hésite juste encore entre la National Gallery et le British Museum :hesite:

Sinon les chattes de la maison se mettent à chasser les souris, apparemment elles nous aiment bien mon mec et moi puisque c'est devant notre porte qu'on retrouve les cadavres de bébé souris. C'est très agréable au réveil :lol:
La National Gallery est vraiment bien, et en plus, il y a un "PRET A MANGER" pas loin héhé ! (Ahhhh ça me manque !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
marguerite_;4727645 a dit :
Coucou :happy: .
J'ai super mal au genou gauche :sad: .
Et moi super mal à la main droite. On s'épouse ensemble? :winky:
Bon et en vrai, que t'arrive-t-il? :calin:

fiel;4727662 a dit :
ornithor1k;4727623 a dit :
Ralala, heureusement que je suis là pour rabaisser le niveau du défi photo :drama:

On ne dit pas de bêtises comme ça, non mais ho :bomb:

Merci. :happy:
Edit: Heyyyyyy mais c'est toi qui a fait les photos d'hiver @Ornithor1k ! Je suis dans une pièce à 22°C et j'ai frissonné (vraiment) en regardant tes photos. Une photo ratée est une photo qui ne provoque pas de réaction. Donc tes photos ne sont pas ratées. CQFD. :jv:

_________

@Rowenna  et @Higreq  : Quand je lis des arguments aussi bien étayés que les vôtres, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris (avec mes gros sabots). 

Après manger (oui je mange devant l'ordi) 'faut que je m'épile. La flemme intersidérale.

Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
Voilà moi aussi j'ai participé au defi photo maintenant je pars me cacher :ninja: Les madz sont tellement douées ! J'ai hâte de voir les photos sur les autres sujets, faut vraiment que ce topic continue !

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Toute à l'heure on a débâché la piscine, on a étalé la bâche sur le sol légèrement en pente et puis on y a passé un coup d'eau.

Du coup j'ai voulu faire ça

Le+lancer+des+Capellos++(91).JPG

Mais ça a pas trop marché :XD:
Tant pis j'aurais fait mon andouille :cretin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
bloody-jack;4727671 a dit :
 Quand je lis des arguments aussi bien étayés que les vôtres, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris (avec mes gros sabots). 

Namého d'où tu dis des bêtises pareilles juste après avoir remonté l'estime d'une mad sur ses photos :lol:, et ton estime de toi alors, je veux la voir ! On ne peut pas comparer des façons de s'exprimer de différentes personnes voyons.

Surtout que juste avant j'ai lu ce que tu disais sur l'importance du bonheur comme notion récente, ce que je trouve très juste, pertinent (et je suis on ne peut plus d'accord avec toi !).

Et je trouve que quand tu t'exprimes tu es assez concise, moi j'y arrive pas je suis la championne des tartines de développement superflu :sweatdrop:. C'est une chouette qualité qui n'a rien à voir avec des gros sabots.

edit : @Hootie. oui, ils le sont même à Noël.

16 Janvier 2013
291
220
424
hootie;4727686 a dit :
Vous pensez que le Mc Do est ouvert aujourd'hui ?
Le Monop a côté de ches moi était ouvert donc c'est obligé que Mc Do soit ouvert. Mc Do est ouvert tout le temps de toute façon !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rowenna;4727687 a dit :
bloody-jack;4727671 a dit :
 Quand je lis des arguments aussi bien étayés que les vôtres, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris (avec mes gros sabots). 

Namého d'où tu dis des bêtises pareilles juste après avoir remonté l'estime d'une mad sur ses photos :lol:, et ton estime de toi alors, je veux la voir ! On ne peut pas comparer des façons de s'exprimer de différentes personnes voyons.

Surtout que juste avant j'ai lu ce que tu disais sur l'importance du bonheur comme notion récente, ce que je trouve très juste, pertinent (et je suis on ne peut plus d'accord avec toi !).

Et je trouve que quand tu t'exprimes tu es assez concise, moi j'y arrive pas je suis la championne des tartines de développement superflu :sweatdrop:. C'est une chouette qualité qui n'a rien à voir avec des gros sabots.

:yawn: Je suis mon propre troll. :facepalm:

Merci beaucoup c'est adorable. :jv: (<== voilà mon estime de moi, sous forme de coeur mignon)

Justement, moi je les aime bien tes "tartines", tu nuances ton propos le plus possible (ce qui me demande 2 réécritures minimum), ce qui apporte un questionnement nouveau à quiconque te lis. Rien à voir avec un développement superflu donc. ;)

17 Juin 2013
338
627
2 314
J'ai enfin la solution pour repousser les relous et autres harceleurs. Je crois.
Ainsi, je vous présente fièrement...
Le faux tampon usagé.
Pour le réaliser, il vous faut :
Un tampon,
De l'eau,
Un feutre ou de l'encre rouge,
De l'encre marron,
Une feuille de Sopalin.
Déballez le tampon et trempez-le dans l'eau pour qu'il gonfle, puis mettez le rouge dessus de manière abondante. Ensuite, faites un boudin avec la feuille de sopalin et trempez-la dans l'encre marron, puis servez-vous de la feuille pleine d'encre pour faire des tâches brunes un peu partout sur le tampon, principalement au sommet. N'oubliez pas de mettre un peu de rouge et de marron sur la ficelle aussi pour plus de réalisme !
Maintenant, gardez votre petit tampon dans un petit sac plastique et dégainez-le dès qu'on vous emmerde. Une manière pacifique et sans danger de repousser les hommes mal intentionnés ! (je ne garantis rien quant aux éventuelles réactions violentes du concerné)
Je ne suis pas certaine de l'effet que ça aura, je vous raconterais dès que j'aurais essayé.

EDIT : Et si vous attendez qu'il soit bien sec, vous pouvez le porter en collier ! Succès assuré lors des soirées mondaines comme en boîte de nuit ou en festival !

Dernière édition :
A

Arpège_

Guest
sword;4727706 a dit :
Mon micro-ondes vient de tomber en panne, je savais même pas que c'était possible :eh:

Genre il s'allume, il fait du bruit et tout mais... Il ne chauffe plus.

Je pense qu'il déconne juste. Le mien a déjà fait ça, et 2-3 jours plus tard il fonctionnait normalement, j'ai jamais compris. :dunno:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je viens de dépenser trente minutes de communication hors de prix pour avoir mes frangins au téléphone...
Même si c'est toujours moi qui appelle, qui prend l'initiative, c'est pas bien grave, ils étaient contents de m'avoir, et j'étais heureuse d'entendre leurs voix.

Tout ça me remonte le moral ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes