La National Gallery est vraiment bien, et en plus, il y a un "PRET A MANGER" pas loin héhé ! (Ahhhh ça me manque !)mapashica;4727650 a dit :Heeellooo
Bon, bah le beau temps pour aller se promener au parc / courir / faire des photos c'est encore pas pour aujourd'hui Par contre on a quand même mis un réveil et on a décidé de se faire un musé aujourd'hui, on hésite juste encore entre la National Gallery et le British Museum
Sinon les chattes de la maison se mettent à chasser les souris, apparemment elles nous aiment bien mon mec et moi puisque c'est devant notre porte qu'on retrouve les cadavres de bébé souris. C'est très agréable au réveil
ornithor1k;4727623 a dit :Ralala, heureusement que je suis là pour rabaisser le niveau du défi photo
Et moi super mal à la main droite. On s'épouse ensemble?marguerite_;4727645 a dit :Coucou .
J'ai super mal au genou gauche .
fiel;4727662 a dit :ornithor1k;4727623 a dit :Ralala, heureusement que je suis là pour rabaisser le niveau du défi photo
On ne dit pas de bêtises comme ça, non mais ho
bloody-jack;4727671 a dit :Quand je lis des arguments aussi bien étayés que les vôtres, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris (avec mes gros sabots).
Le Monop a côté de ches moi était ouvert donc c'est obligé que Mc Do soit ouvert. Mc Do est ouvert tout le temps de toute façon !hootie;4727686 a dit :Vous pensez que le Mc Do est ouvert aujourd'hui ?
rowenna;4727687 a dit :bloody-jack;4727671 a dit :Quand je lis des arguments aussi bien étayés que les vôtres, j'ai envie de me cacher dans un trou de souris (avec mes gros sabots).
Namého d'où tu dis des bêtises pareilles juste après avoir remonté l'estime d'une mad sur ses photos , et ton estime de toi alors, je veux la voir ! On ne peut pas comparer des façons de s'exprimer de différentes personnes voyons.
Surtout que juste avant j'ai lu ce que tu disais sur l'importance du bonheur comme notion récente, ce que je trouve très juste, pertinent (et je suis on ne peut plus d'accord avec toi !).
Et je trouve que quand tu t'exprimes tu es assez concise, moi j'y arrive pas je suis la championne des tartines de développement superflu . C'est une chouette qualité qui n'a rien à voir avec des gros sabots.
sword;4727706 a dit :Mon micro-ondes vient de tomber en panne, je savais même pas que c'était possible
Genre il s'allume, il fait du bruit et tout mais... Il ne chauffe plus.