Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok mon copain répond 1 fois sur 10 à mes textos, à savoir que d'habitude il m'en envoie toutes les 5 min...j'en déduis qu'il fait encore la gueule pour je ne sais quoi.
J'aurais aimé me foutre au soleil, mais je stresse à mort pour mon essai ce soir et j'ai peur d'être en retard
Mon père est sorti et m'a rapporté un ruban arc-en-ciel (hop une petite photo de boobs ni vu ni connu ) qu'il a reçu pour la journée mondiale de lutte contre l'homophobie Bon c'est con parce que je sors pas du tout aujourd'hui, mais je suis super contente de l'avoir, je sens que je vais le porter tout le temps :chat:
Bon allez, pause. Mes yeux pleurent, mon dos souffre et je n'arrive plus à me concentrer.
Un épisode de Malcolm, un bol de céréales et je m'y remets. Je me suis promis que si je n'avais pas fini ce cours avant ce soir, je ne sortais pas. Et j'ai envie de sortir. En plus, c'est avec des (anciennes) Mmz.
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH y'a Lea Seydoux dans le film de demain que je chronique MWAHAHAHAHAHAHAHAHA je vais enfin pouvoir déclarer publiquement mon rejet total, injuste et absolu pour cette actrice *.*
Ca va être le plus beau jour de ma vie, j'aime tant la détester *.*
D'ailleurs je voudrais faire un article sur les off de cannes, comment ça se passe de l'autre côté de la barrière, est ce qu'on croise des stars toussa toussa donc si vous avez des questions/intérêts hésitez pas !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses