En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Après avoir passé ma journée seule, le copain daigne rentrer.
La vengeance sera terrible: j'ai bloqué l'Ipod sur Mylène Farmer, il va tourner toute la soirée, en m'abandonnant de la sorte je pense que j'ai bien le droit d'écouter qui je veux.

(et j'ai regardé le DVD de son dernier concert, que j'ai pourtant vu en live, mais c'est dingue comme il y a plein de petits détails qu'on ne peut pas voir/noter/se rappeler quand on est dans la fosse. C'est juste splendide et inspirant, motivant. Enfin faudrait presque que je poste dans "qui a attiré mon attention aujourd'hui" -et en même temps c'est la seule personne avec qui j'ai passé ma journée, donc lol, ce n'est pas si faux- tellement j'aurai des choses à en dire).

Bref.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@-Molly- Je suis la majorité, la troisième est absolument divine :puppyeyes: Mais toutes les autres sont magnifiques aussi, tu sembles avoir un très joli look :happy:
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Ashes. J'ai une idée!!! :dowant: Tu viens en train jusque chez moi (enfin à M. tgv), tu restes 2/3 jours (je dois aller sur R.) et je te ramène en voiture, on passe la journée sur M et on voit @Mrs Heisenberg (oh je serai pas là le 1er...):halp: Comme ça tu auras tout fait (sauf aller chez mes parents :drama:)

Trop de () dans cette phrase :vex:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon du coup je suis en train de regarder des sites des prénoms (tout pour ne pas étudier, hein :lol:), et je suis tombée sur un forum où une future maman demandait des avis sur mon prénom (que j'aime personnellement beaucoup <3) et.. quasi toutes les meufs sont d'accord pour dire que "mouais bof c'est joli m'enfin ça fait un peu maison de retraite quand même"

tumblr_m4pqcntNiQ1rpm9hyo1_500.gif



Maaaaaais? :yawn: Such rude, wow, much bitches. Elles savent pas ce qu'elles loupent, j'espère que leurs filles auront toutes des prénoms pourris :drama:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je déteste lorsqu'une personne raconte son histoire et se met à rire en plein milieu de phrase :hesite:

C'est ce qui vient de se passer avec une de mes soeurs, j'ai eu envie de la frapper :halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je viens de rentrer du match de Quidditch où j'étais avec @Holly Bleu et @Madouc, c'était trop cool :dowant: Et même que Madouc est montée sur le dos du vif d'or, si ça c'est pas la classe :yawn: Et au passage, on a rencontré une Whovian fort sympathique (peut-être es-tu une Madmoizelle ? Si c'est le cas dénonce toi !), et du coup c'était encore plus cool. Et en plus les nantais ont gagné :rockon:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nanankv;4742673 a dit :
@Nettle  , t'as rencontré @Madouc :dowant:.

mrs-yoda;4742667 a dit :
@nettle: Je suis trop jalouse! :puppyeyes:
Y a des photos de @madouc sur le vif d'or? ça devait etre trop bien! :yawn:

ll faut que je regarde si y a une équipe à Bordeaux. :hesite:

Oh oui jalousez-moi :winky: Malheureusement, pas de photo de Madouc sur le vif d'or, j'ai pas été assez réactive :sad:

mrspopsicle;4742668 a dit :
Probable double-post, mais @Nettle   dis-moi que c'était bien ton citron qui t'attendait à la Poste hier :pray:

Je sais paaaas :gonk: J'étais chez mes parents hier soir, je ne suis rentrée qu'en fin de matinée, et forcément la poste était fermée :stare: J'y passe demain en fin d'aprèm, je croise les doigts :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes